bebert69 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 du coup j'ai un doute sur l'adresse que j'ai mis dans le formulaire car pendant l'une de mes 70 tentatives le remplissage automatique avait mis mon ancienne adresse. Ça m’embêterai qu'il se perde dans la nature :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je suppose que nous serons recontactés par mail pour vérifier les coordonnées, ils ne les enverront pas sans confirmation des adresses, ce serait étonnant ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 je leur ai envoyé un mail avec la bonne adresse ;) finalement on a l'air d"être plusieurs du forum a avoir réussi a s'inscrire a temps, ça fait plaisir et ça motive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Reste plus qu'à savoir la couleur qu'on recevra :) Je me demande si c'est un choix imposé ou non. A voir ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 a cheval donné, on ne regarde pas le denture :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je viens de regarder sur Vmall, il existe en blanc/silver ; Doré ; Noir/Gris. J'ai le honor 7 en blanc/silver... On verra bien pour celui-ci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Il y a des mails qui font vraiment plaisir : Un de plus gagné ici Merci @@Honor Modifié 10 février 2016 par annelle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 @@Cseb95 t'en a pas marre de gagner des Honor? :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Non, non, ce sont de bons téléphones... enfin presque lol Modifié 10 février 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Comme j'ai gagné, ça m'a donné envie de participer à un autre jeu pour un concurrent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Après l'Honor 6 ! Mail reçu : "L’audace n’est pas de gagner." Génial merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 bravo aux gagnants :D je pars pleurer des larmes de sang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Après l'Honor 6 ! Mail reçu : "L’audace n’est pas de gagner." Génial merci ! Il y avait un concours identique pour l'honor 6? Et savez vous si y'aura pareil pour le honor 7 premimum? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Il y avait un concours identique pour l'honor 6? Et savez vous si y'aura pareil pour le honor 7 premimum? :D C'était un tirage au sort européen pour le Honor 6 et il y avait moins de téléphones à gagner. Modifié 10 février 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Il y a des mails qui font vraiment plaisir : Un de plus gagné ici Merci @@Honor On est bien d'accord... Content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3CPO Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 L’opération de «Hacking publicitaire», déployée sur 5 sites du groupe Webedia du 3 au 4 février dernier pour le lancement du nouveau téléphone Honor 5X, a généré plus de 20 000 tweets et un taux de clic de 6,46% pour l’interstitiel mobile sur Allociné. Le dispositif proposait des habillages noirs non cliquables et des bannières énigmatiques renvoyant sur le site honorforthebrave.com reprenant les codes du «Hacking» avec le hashtag #HonorForTheBrave. L’opération a été diffusée sur les sites Allociné, PureBreak, PurePeople, PureCharts et JeuxVideo.com et orchestrée par les équipes de Webedia Brand Solutions et Mixicom, le réseau de chaînes web du groupe. Au total, 15 millions d’impressions ont été diffusées. Les 500 premiers connectés au mini-site honorforthebrave.com ont pu gagner un Honor 5X. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Salut :) Ou en est-on pour la livraison des honor gagné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 22 février 2016 Auteur Share Posté(e) 22 février 2016 Ils avaient annonce 5 à 8 semaines je crois, on a encore un peu le temps de voir venir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 D'ici avril maximum alors ?Mais vont-ils revenir vers nous d'ici là afin de vérifier l'adresse de livraison ou autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Faut demander @@Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 J'ai essayé de répondre au message que j'ai reçu pour m'annoncer que j'avais gagné, mais pas de nouvelles depuis... J'avais renvoyé mon adresse exacte pour être sûr qu'il n'y aurait pas de problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Il va falloir être patient même si comme vous je suis impatient... Je suis sûr que @@Honornous donnera des infos des qu'il en aura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LxviiN Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Toujours pas de nouvelles pour les 500 honor 5x gagner avec le jeu honorforthebrave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 (modifié) 8 semaines..... Il en reste 5 si je ne m'abuse :( c'est long.... Mais plus c'est long plus c'est bon..... ;) ça laisse le temps de commander les accessoires sur Ali ;) Modifié 1 mars 2016 par Sbarot51 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LxviiN Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 oui je sais que c'est 8 semaines maximum mais je demande on ne sait jamais ^^ tellement hâte de le recevoir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.