kaiserbabane Posté(e) 6 mai 2016 Share Posté(e) 6 mai 2016 Ah ouais... Ca fait du bien d'avoir des nouvelles ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 C'est pas trop tôt... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Cool les éternel impatient vont enfin être content.... Moi on m'a toujours dit que c'était pas bien de réclamer un CADEAU..... Bonne découverte à tous ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 Je sens que les engagements ne vont pas être tenus une fois de plus. Il était marqué "EXPEDITION" prévue la semaine prochaine. Si l'on dois confirmer l'adresse par mail ça va vraiment être juste pour envoyer les mails, les traiter et faire l'expédition dans la semaine. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mai 2016 Share Posté(e) 12 mai 2016 La fuite venait de webedia mais depuis silence radio .. Il y avait cependant une photo avec des cartons supposés contenir les 5X.. tout n'est pas perdu ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) Le pire c'est que je viens de voir sur Wikipedia c'est qu'il y a plus de 450 personnes chez Webedia. 500 téléphones à envoyer quand on est 450 personnes ça devrait être fini depuis longtemps. Modifié 13 mai 2016 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Pas d'annonce de Honor pour l'instant :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 Bonjour à tous, Honor a contacté Webedia ce matin qui a confirmé que l'envoi serait effectué très prochainement. Reste à patienter ^_^ Le pire c'est que je viens de voir sur Wikipedia c'est qu'il y a plus de 450 personnes chez Webedia. 500 téléphones à envoyer quand on est 450 personnes ça devrait être fini depuis longtemps. Il s'agit simplement de divers processus qui devaient être mis en place. Inutile d'entrer dans ce sempiternelle débat, ce qu'il faut retenir c'est qu'ils arrivent :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 ON ATTEND, on attend, on attend, on attend... mais au final on sait que c'est ça qui est bon, d'attendre ! Par contre la prochaine fois n'indiquez pas de délais dans votre concours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 ON ATTEND, on attend, on attend, on attend... mais au final on sait que c'est ça qui est bon, d'attendre ! Par contre la prochaine fois n'indiquez pas de délais dans votre concours. Les délais est indicatif, comme mentionné dans le règlement du concours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 14 mai 2016 Share Posté(e) 14 mai 2016 Je comprends pas le rapport avec webedia... Webedia sont les propriétaires de jeuxvideo.com si je ne m'abuse ? quel rapport avec honor? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonathanHonor Posté(e) 15 mai 2016 Share Posté(e) 15 mai 2016 Je comprends pas le rapport avec webedia... Webedia sont les propriétaires de jeuxvideo.com si je ne m'abuse ? quel rapport avec honor? :/ Et bien tout simplement parce que le concours à été organisé avec eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 ok. Je comprends donc le retard... Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 16 mai 2016 Share Posté(e) 16 mai 2016 Nous non surtout que ça fait plus d'une semaine qu'ils ont envoyé la photo des cartons contenant les téléphones, mais bon tant qu'on ne reçoit pas de demande de confirmation d'adresse, pas la peine de penser qu'ils seront bientôt envoyés. Bientôt c'est sûr mais quand ... Eux seuls le savent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Pour avoir bossé dans la logistique, j'ai un peu de mal à comprendre comment ça peut prendre autant de temps pour envoyer seulement 500 colis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 17 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2016 Surtout qu'avec un de peu d'organisation, tu peux anticiper et vérifier les adresses avant de recevoir la marchandise. Comme ça le jour j t'as plus qu'à envoyer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkdefeu Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Non mais quand j'ai dis que je comprenai le retard c'était ironique... Je suis pas fan de webedia (mais alors PAS DU TOUT) donc quand je dis que je comprends, je vous laissez deviner ce que je pense... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Apparemment d'après leur Facebook ils font des soirées et des cocktails à Cannes en ce moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 17 mai 2016 Share Posté(e) 17 mai 2016 Voilà l'explication, ils sont à Cannes en train de faire la teuf pendant que le stagiaire de 3ème galère avec ses colis, sympa... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LxviiN Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 ça devient très très long.... toujours aucune nouvelle je me demande si on va vraiment le recevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 On est toujours dans le délais indicatif de 8 mois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 (modifié) 8 mois ?? non c'était 8 semaines ;-) Nous en sommes à 16 semaines... Mais maintenant le blocage est chez Webedia , plus Honor .. Modifié 19 mai 2016 par Cseb95 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 19 mai 2016 Share Posté(e) 19 mai 2016 C'était ironique cher ami ... Quoique, au ryhrme ou ça avance, le Honor 6x sera probablement sorti. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Avec un peu de chance Honor nous mettra au courant du prochain event grâce à notre niveau sur le forum, à force de râler dans ce topic :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traval Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Ça y est! Envoyés !https://twitter.com/WebediaFR/status/733677224033931264?s=09 Modifié 20 mai 2016 par traval 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.