Cseb95 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Plus qu'à attendre en espérant qu'il n'y ait pas de souci d'adresses. ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traval Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Numéro chronopost reçu, pas de problème d'adresse pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Après quelques frayeurs, mail reçu avec les bonnes coordonnées .Les remerciements viendront quand le téléphone sera entre mes mains Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Modifié 20 mai 2016 par annelle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) J'ai reçu le message de chronopost pour lundi matin ... Cette fois ça a l'air de s'agiter pour de bon ! Un peu après le concours j'avais retransmis mon adresse je ne sais pas si ça a une importance ou non en tout cas l'adresse est bonne. Un gros merci à toutes les équipes qui ont participé à ce concours ! Modifié 20 mai 2016 par kaiserbabane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LxviiN Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Moi aussi bien reçu le mail de chronopost et aucun problème pour mes coordonnées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Madame a reçu le mail chronopost mais l'adresse et le destinataire ne sont pas corrects . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Le mail qu'un ami a reçu prévoit une livraison pour : VACHIAS Marilyne8 Rue Paul Leblanc.... Ce n'est pas du tout lui Moi toujours rien. Modifié 20 mai 2016 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 (modifié) Le mail qu'un ami a reçu prévoit une livraison pour : VACHIAS Marilyne 8 Rue Paul Leblanc .... Ce n'est pas du tout lui Moi toujours rien. Peut-être contacter Webedia via leur Facebook ? Personnellement Mp envoyé et ils m'ont répondu dans les 5 mn (via Twitter) Modifié 20 mai 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 Merci, j'essaierai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 20 mai 2016 Share Posté(e) 20 mai 2016 J'ai contacté Webedia sur FB, réponse dans la minute, il s'occupent du souci. Pour les contacter par mail : contact-solutions@webedia-group.com 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Ce matin nouveau mail : livraison entre 9h50 et 10h50 ! Rapide chronopost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 oh le veinard !! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiserbabane Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Un beau HONOR 5X mistery Grey... Une petite photo pour vous faire encore plus envie ! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Reçu !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 21 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2016 Je le recois lundi. Merci honor pour ce cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LxviiN Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 J'ai bien reçu mon honor c'est du rapide :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 mai 2016 Share Posté(e) 21 mai 2016 Wededia m'a communiqué le numéro de suivi correct, livraison lundi. Mystérieux ces livraisons le samedi pour les uns, lundi pour les autres. Le principal est qu'il arrive ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Téléhone reçu ! Merci Honor !! Merci Webedia !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Idem pour moi, merci pour ce concours HONOR et Webedia. Le HONOR 5X sera un cadeau pour ma fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert69 Posté(e) 23 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2016 téléphone reçu! merci honor pour ce cadeau (que je vais offrir à mon père) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 23 mai 2016 Share Posté(e) 23 mai 2016 Téléphone reçu ici aussi Mme est heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahb Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 Bonjour, Est-ce qu'il y a une garantie avec le téléphone ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 D'après l'appli qui est dedans il y a une date de garantie dans 2 ans par contre je sais pas si on peut l'utiliser sans facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 3 juin 2016 Share Posté(e) 3 juin 2016 En théorie les produits gagnés sur concours ne bénéficient d'aucune garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.