kole Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 Utilisateur de waze, je constate que le souci est toujours present lors de la navigation, si on regarde son avancée, on costate qu'il se fait par accout , comme dans EMUI 3.1. je pense qu'il suffirait simplement de changer quelques valeurs pour resoudre ce souci. rencontrez vous ce meme souci ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomaya Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Pour moi ça dépend. Par moment l'avancée est fluide et à d'autres moments ça saccade Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 J'en ai déjà parlé dans un autre topic, pour moi waze est devenu fluide depuis la MAJ et c'est la première fois que je vois ça car avant j'avais un HTC One S et il fonctionnait par saccades. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 13 février 2016 Auteur Share Posté(e) 13 février 2016 de mon coté ça speed par accout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Bonne nouvelle ! Une version améliorée de Waze est apparue hier. Et ce matin que du bonheur de voir cette nouvelle interface ! Cerise sur le gâteau : le déplacement se fait en toute fluidité! aucun "lag" :-) https://www.frandroid.com/android/applications/347720_waze-4-0-android-enfin-de-sortie Modifié 11 mars 2016 par eternal59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 mars 2016 Share Posté(e) 24 mars 2016 Je l'utilise pas souvent mais ouiiiiiiii plus aucune saccade :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.