EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Salut, voilà hier j'ai reçu un sms de SFR m'informant que j'ai consommer 16 Go donné et que au-delà de 20 Go je serait en débit réduit ! Je sais que de base sur Android on peut fixer un seuil de donnée a pas dépasser mais la sur mon Honor7 j'arrive pas a le trouvé ! Et je rappel aussi que le Honor7 m'a déjà informé par une notification que jai dépassé le seuil et j'ai pu accéder au paramètre pour la réglé il y a quelques semaines. Ma question: Comment accéder au paramètre pour limité la consommation de donnée ? Merci de votre aide Modifié 5 février 2016 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Salut. App gestionnaire du téléphone -> Gestion de flux -> Param. de rappel de conso. de données -> Limite mensuelle de conso. de données. Voilà, tu devrais pouvoir définir une limite et quoi faire en cas de limite atteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Perso je vois pas le Param. de rappel de conso. de données Modifié 5 février 2016 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 T'es en B170 je suppose ? Si c'est le cas, fait moi un screen de ton app paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 Oui B170 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Bah va voir dans "Gestion des flux de données", ça doit être la dedans, je peux pas vraiment t'aider, je suis en B313. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 5 février 2016 Share Posté(e) 5 février 2016 Il me semble que cette option a disparu dans certaines versions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 5 février 2016 Auteur Share Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Bah va voir dans "Gestion des flux de données", ça doit être la dedans, je peux pas vraiment t'aider, je suis en B313. [color=red][b]sa[/b][/color] me ramène sur les option de la 1er photo Lol Il me semble que cette option a disparu dans certaines versions Oui je croit bien que sa disparu, sa fait 2 jours je cherche ! Modifié 5 février 2016 par EvaNo.OruVan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour. J'ai installé Activity Launcher lequel permet d'afficher aussi bien sa consommation en data qu'en wifi et de fixer les limites souhaitées. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut, De même installé Activity Launcher pour accéder à la gestion des données car pas de menu en natif... Bref tout est expliqué ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/230925-[Astuce]-Acceder-à-la-consomation-de-donnée-stock Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Ahh magnifique ! Merciiiiiii a vous deux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 J'ai passé une soirée à chercher avant de trouver la solution donc c'est avec plaisir que je la partage Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvaNo.OruVan Posté(e) 6 février 2016 Auteur Share Posté(e) 6 février 2016 Grave, c'est vraiment bête de leur part de ne pas avoir lister ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Complètement ! Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.