Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

j'en suis tellement content que je viens de recevoir celle-ci, la même mais transparente, bel effet aussi je dirais mieux je préfère la transparente à la noire car elle laisse apparaitre le dos du samsung noir qui est magnifique

 

https://www.amazon.fr/dp/B018J07DOI/ref=twister_B01H3H3OSW?_encoding=UTF8&psc=1

 

j'ai celle là aussi mais l'effet n'est pas le même niveau prise en main, mais c'est bien aussi

 

http://www.aliexpress.com/item/Original-iPaky-for-Samsung-Galaxy-A5-A510f-2016-Case-Armor-Hybrid-Protector-Cover-Durable-Layer-Shell/32631198174.html

 

 

 

:)

Modifié par g113
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup je sais pas trop lequel des deux choisirs, les deux me tentent bien. Le capteur d'empreinte est bien sur la SG? Sur le P9 il est plutot pas mal.

C'est aussi au niveau de la DAS que j'ai un peu peur pour le P9 1.4..

Voila voila je suis en galère je sais pas lequel choisir des deux

Salut ,je suis passer du A5 2016 au Huawei P9 et je ne regrette absolument pas ,je le trouve meilleur surtout en photo grâce au fonctionnalités fournis et au mode pro. Concernant le design j'aime bien les 2. Seul truc qui me manque c'est la recharge rapide mais c'est pas un soucis,le téléphone se charge en 1h30. Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'avais décider de prendre le lg g4 mais la avec tout ces avis positifs sur le a5 2016 je ne sais plus le quel choisir, ce a5 me plait beaucoup mais l’idée de laisser un haut gamme (g4) pour un moyen gamme plus cher me parait illogique.Et vous qu'est ce que vous en pensez?

SVP aidez moi à faire mon choix.     

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

J'avais décider de prendre le lg g4 mais la avec tout ces avis positifs sur le a5 2016 je ne sais plus le quel choisir, ce a5 me plait beaucoup mais l’idée de laisser un haut gamme (g4) pour un moyen gamme plus cher me parait illogique.Et vous qu'est ce que vous en pensez?

SVP aidez moi à faire mon choix.

Bonjour, concernant le G4 sa qualité est bien évidemment la qualité photo,donc passer sur le A5 2016 n'est pas vraiment un bon choix sauf si tu t'en fou de la qualité photo et que tu préfère te concentrer sur la qualité de l'écran et la batterie. Maintenant reste a voir ce que tu recherches principalement. Moi j'ai eu de la chance , une personne m'avait proposer son Huawei P9 contre mon A5 2016 et j'ai pas hésité et je ne regrette absolument pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut pas comparer le mode pro du a5 à celle du G4 , je viens du G4 et franchement le A5 s'en sort très bien ! C'était une de mes peurs car je fais pas mal de photo et j'en suis très surpris du a5 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui on peut pas comparer le mode pro du a5 à celle du G4 , je viens du G4 et franchement le A5 s'en sort très bien ! C'était une de mes peurs car je fais pas mal de photo et j'en suis très surpris du a5 :)

C'est sûre :) mais les couleurs du A5 sont très flashy sans être exagérer, moi je trouve que le P9 est meilleur que le A5 même sans OIS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que tu appui sa prend direct la photo en quelque millième de seconde alors que le g4 c'est en seconde

Même niveau batterie ?

Après le p9 est à quel prix... :)

Modifié par A5 2016 DAV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des que tu appui sa prend direct la photo en quelque millième de seconde alors que le g4 c'est en seconde

Même niveau batterie ?

Après le p9 est à quel prix... :)

Niveau batterie je ne ressens pas de changement au vu de mon utilisation,et le P9 est au prix de 549€. Ce que j'aimais bien chez le A5 c'est le faite qu'il soit compact avec ces bords très fin Modifié par Ibrahim17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche une coque transparente de ce type :

https://www.amazon.fr/dp/B018J07DOI/ref=twister_B01H3H3OSW?_encoding=UTF8&psc=1&tag=fran02dg-21

Savez-vous où je peux commander ça pour un moindre coup ?

amazon je ne sais pas commander car il ne livre pas dans mon pays :/

Coque Samsung Galaxy A5 2016 A510F,Danibos Absorption des Chocs Pare-Chocs Prime dur Hybride Etui Housse Coque de protection pour Samsung Galaxy A5 2016 A510F (Samsung Galaxy A5 2016) https://www.amazon.fr/dp/B01AFN6USM/ref=cm_sw_r_cp_apa_FZRAxbXQYHGVD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le suis mais je n'ai pas leurs moyens moyen de paiement.

la livraison est-t-elle gratuite ?

Non la livraison n'est pas gratuite, sinon tu peux faire comme moi.. J'ai acheter une Bpaid à la poste, et tu payes 12€/ans et 3,50€ à chaque transaction si tu remplie ta carte sur place.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...