Aller au contenu

Avis sur votre Galaxy A5 (2016)


Recommended Posts

Non pas de vibration, que se soit erreur ou réussite du déverrouillage par empreinte. Ni pour la pression du bouton power.

Moi non plus je les ai plus... mais je les avais avant...

Tu es sous quel firmware ?

Oui moi j'ai une vibration en cas d'erreur. Je suis toujours en wifi mais avec les données activées. Pour mon cas, la je suis à 1jiur et 6h dont 2h de screen on et il me reste 64

% de batterie.

Tu as quel numéro de ROM ?

Moi je suis en XXS2APD1 et toi ?

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier est la version de bande et la deuxième la version logiciel

C'est ça ^^

Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yano213 c est vrai que ton record est assez impressionnant ! Tu utilise des jeux ou autres applis gourmandes ? Comment est réglée la luminosité de l écran ? Je suis en moyenne dans une grosse journée et demi comme la moyenne des gens ici mais ca me convient mais difficile de dépasser l utilisation des 5h screen on a plus de 20% l écran en auto et au minimum.

Sinon petite question concernant le rappel de notification sur vibration. Y a t il moyen qu il ne s active plus en mode muet ou ne pas déranger ? Parce-que la fonction est très intéressante mais si on oublie de désactiver la nuit c est la plaie et ne pas déranger ne semble pas la couper... Suis je le seul dans ce cas ?

J ai essayé le rappel notification de Light Flow mais les vibrations ne marchaient pas cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, concernant l'autonomie du A5 2016, voici ce que j'avais quand j'avais encore le mien.

Je ne joue pas, mais facebook, twitter, internet, photos....Connexions actives en permanence (4g, wifi, localisation, synchro), mode ne pas déranger la nuit et luminosité à environ 60 - 70%

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde je souhaiterais une solution ma copine à acheter ce téléphone elle est en vraiment contente surtout au prix où elle la achetée 209€ à la FNAC oui oui vous avec bien lu lol seul soucis lorsqu'elle est en communication le bouton attente est trop réactif et ou mal placé et du coup elle me met en attente plusieurs fois du coup y a t-il une solution pour changer ça je ne l'ai pas encore vu donc je n'ai pas regarder les réglages donc si vous avez l'astuce je suis preneur merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce problème sparcOM mais il est vrai que l'écran est trop sensible, souvent avec le doigt au dessus de l'écran il détecte comme si j'avais appuyé !

 

Oui, je fais souvent des mauvaises manips, car l'écran est trop sensible : la page qui scroll toute seule, ou des appuies malheureux quand je manipule à une seule main (du à la faiblesse des bords).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la sensibilité de l'écran...

Je ne suis pas le seul dans ce cas ^^

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que ce ''problème'' de sensibilité est plutôt du a la finesse des bords ? Et que de ce fait des fois en tenant le téléphone un plis de doight ou de paume touche l'écran, et avec l'autre doight on essaye de faire un truc sauf que ça fait n'imp car l'écran est déjà ''pressé''... Ca m'est déjà arrivé, et quasi sur que ça vient de la...

Modifié par Yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me permets de repost de mon problème mais je voulais savoir si j etais le seul ^^

Une petite question concernant le rappel de notification sur vibration. Y a t il moyen qu il ne s active plus en mode muet ou ne pas déranger ? Parce-que la fonction est très intéressante mais si on oublie de désactiver la nuit c est la plaie et ne pas déranger ne semble pas la couper... Suis je le seul dans ce cas ?

J ai essayé le rappel notification de Light Flow mais les vibrations ne marchaient plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir comment se comporte la sortie casque de ce mobile. J'écoute énormément de musique grâce aux plateformes de streaming musicale et j'aimerais un avis par rapport au son fourni par ce téléphone. (Basses, aigus, puissance du volume etc...)

 

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aurais aimé savoir comment se comporte la sortie casque de ce mobile. J'écoute énormément de musique grâce aux plateformes de streaming musicale et j'aimerais un avis par rapport au son fourni par ce téléphone. (Basses, aigus, puissance du volume etc...)

 

Merci ! :)

 

Je ne l'ai pas encore testée, je te poste la partie concernée du test du site lesnumeriques.com :

 

Côté audio, la sortie casque du Galaxy A5 aurait pu être très bonne. Sa puissance est suffisante pour tous les casques et la distorsion reste négligeable. Malheureusement, nous avons mesuré une diaphonie très en dessous de la moyenne, ce qui se traduit par une image stéréo très resserrée à l'écoute. Le haut-parleur situé sur la tranche inférieure ne permet pas de sonoriser un salon, mais il se montre plutôt précis et ne risque pas de vous faire perdre l'ouïe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...