Aller au contenu

flyme OS en version 5.6.2.1 beta dispo


kayzer93420

Recommended Posts

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà fait la MAJ, qu'en pensez vous a l'utilisation ? De vraies améliorations ou juste une petite refonte du design ? Est-ce que la RAM est mieux gérée ? Et est-ce que les notifications sur le lockscreen fonctionnement bien (quick reply possible ? Y a-t-il encore le problème de double notifications avec Gmail ou textra ? Y a-t-il les bulles de Notification sur l'icône de l'application ?). Merci pour vos infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Pour ceux qui ont déjà fait la MAJ, qu'en pensez vous a l'utilisation ? De vraies améliorations ou juste une petite refonte du design ? Est-ce que la RAM est mieux gérée ? Et est-ce que les notifications sur le lockscreen fonctionnement bien (quick reply possible ? Y a-t-il encore le problème de double notifications avec Gmail ou textra ? Y a-t-il les bulles de Notification sur l'icône de l'application ?). Merci pour vos infos.

Je le test depuis 2 jour mon retour c'est des petite modification sympas : image et lírics sur lock screen quand tu écoute musique avec jolie design notification lock fonctionne très bien ( pas de quick reply) j'ai l'impression que la batterie ce bouffe moin à voir sur duré gestionnaire d'application pas mal avec boutons nettoyage mémoire applications personnalisation améliorer ( pour les thèmes) j'ai l'impression que les icône barre notification on retressi ensuite dommage toujours cette bulle pour les applications barre de notification toujours pas trouvé comment installer xposed et Flyme tools qui pourrait arranger ces chose sinon pas dessus manque aussi langue française mais pas trop gênant

J'ai oublié l'ajoute du gif dans l'appareil photo

Modifié par amneziiak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'installer la version bêta de flyme 5.6.2.23.

Alors premièrement. Qu'est ce que c'est fluide !!!

Pour les petits bémols, la plupart des applis se sont mis en anglais et j'ai pas réussi à changer.

Quand on slide vers le haut de l'écran, on a accès à une barre de recherche et des news chinoise, j'aimerai que ça cherche sur Google et non sur un site chinois.

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@harold31

Ça ne va pas tous changer mais ça aide ...

Tu as celle cihttps://play.google.com/store/apps/details?id=sightidea.com.setlocale

Ou celle cihttps://play.google.com/store/apps/details?id=com.whenair.language

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Merci ca resout pas mal de probleme c'est vrai :)

Les applis se mettent en francais automatiquement grace a ces apmlis.

Reste la barre de recherche à basculer sur goofle au lieu du site chinois

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous concernant le root access sur la bêta il se trouve dans paramètres et security ensuite root permission et pour ma part excellente rom pour ceux qui ont des problèmes avec l accès au playstore moi j ai simplement éteint et rallumer le Wi-Fi sur mon téléphone voilà ma petite contribution et une dernière dans les widgets se trouve la barre de recherche google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour à tous alors voilà petit retour sur la nouvelle bêta, pas très stable installation du playstore impossible apparemment une méthode est dispo sur meizu fan mais pas tester pour le omet je suis revenu en arrière en installant flyme os 4 qui est la version la plus stable et parfaitement stable voilà si cela peut aider certain

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re à tous dans un premier temps bon week-end à tous alors voilà la version définitive de flyme os et sur le site chinois je ne l ai pas encore tester je vous tiendrais au courant

Merci pour l'info, ça download ! :)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un probleme avec mon meizu m2 note . le logiciel messagerie ( SMS ou MMS )  fonctionne a moitié . c'est a dire que lorsque je veux taper un destinataire il ne m'affiche aucun contact ????

 

et autre probleme j'ai voulu telecharger le logiciel Messenger de Google pour remplace le probleme avec le logiciel messagerie . et la le logiciel me dis aucune carte sim prefere selectionne pour l envoi de sms

 

HELP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...