Aller au contenu

flyme OS en version 5.6.2.1 beta dispo


kayzer93420

Recommended Posts

je voudrais bien l'installer sur mon meizu m2 note version internationale et je sais pas comment mi-prendre donc pouvez vous me donner le lien s'il vous plait ? et on pourras remettre une ancien mise a jour (4.x.x flyme) et que sa redeviendras comme avant quand il etais neuf ? Et quand je devrais l'installer doivent cocher tout supprimer ou pas ?

Modifié par Hitsugaya2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quoi de neuf ?

 

J'arrive tout juste de la version Flyme OS 4.5.4.2I donc je vais avoir du mal à donner les noveautés de cette béta.

 

J'ai l'impression que mon réseau 4G est moins performant qu'avez l'ancienne version 4.5.4.2I. Idem pour les notifications, ça ne me semble pas au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le feedback touch activé les vibrations a chaque touché d'écran mais moi qu'il soit ou non activé ça vibre quand je suis dans la saisie. SMS, forum, mail...

Edit : j'ai trouvé ćetait dans langage and time, clavier google , preference, vibrer à chaque touche

Modifié par harold31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien pour la version international testé marche nickel pour l'instant j'ai pas de beug https://mega.nz/#!DQ4FxKaI!mSqNsFkoBfnjCCwRwonjxD4xQoV3mfrVwEQs661n33s

ou bien ici

https://drive.google.com/open?id=0B1OQWWNs7yY5MzBJbEJKMVQ2Q2s

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Modifié par basta75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle différence entre une version BETA et la version 5.1 qui est annoncée comme STABLE?

 

J'ai installé la version stable hier soir et j'ai un souci pour recevoir mes mms. Aussi, playStore ne s'ouvre pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.6.4.19a dispo

En cours de DL (mon Meizu M2 Note est neuf), je vais donc passé directement sur la version 5.

A voir, je suis inquiet sur cette histoire de notifs quand je lis vos comm sur les versions précédentes ... je vous ferai un retour si besoin.

Modifié par offishallperformer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai actuellement la version 4.5 2 A flyme  et l update me propose la version 5.1.5.0 A

Je voulais savoir si en faisant cet upgrade je perdais toutes mes programmes et le google play et si il faut tout réinstaller après cette mise à jour

Perso, je ne me plaint pas de ma version actuelle à part quelques truc en chinois que j ai mis de côté. La 5.x apporte elle vraiment de nouvelles fonctions ?j aimerai bien garder la version en Français même si il y a des traductions pas trop top

Merci et bonne soirée à tous

Cordialement

[mention d'application hors charte]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test de la 5.6.4.12G beta depuis hier soir

Aucun problème pour le moment.

 

Pour le play store, j'ai eu un soucis de "attente de connexion réseaux", du coup, en lancant un Dl depuis le navigateur (plus ergonomique d'ailleurs), il m'a demandé si je confirmé le téléchargement via le réseaux mobile, j'ai vidé le cache du play store ensuite, et ça refonctionne :)

Cette version est plus fluide, plus ergonomique, un chouillat plus ressemblant a un android de base niveau interface, tout en restant dans l'esprit Flyme :)
Le multitâche marche bien, et j'apprécie aussi le fait qu'on puisse enfin fermé toutes les applications d'un seul coup ^^

 

Le seul gros point négatif, c'est la perte du Root, mais bon, on va faire sans :p

Modifié par sckar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En test de la 5.6.4.12G beta depuis hier soir

Aucun problème pour le moment.

Pour le play store, j'ai eu un soucis de "attente de connexion réseaux", du coup, en lancant un Dl depuis le navigateur (plus ergonomique d'ailleurs), il m'a demandé si je confirmé le téléchargement via le réseaux mobile, j'ai vidé le cache du play store ensuite, et ça refonctionne :)

Cette version est plus fluide, plus ergonomique, un chouillat plus ressemblant a un android de base niveau interface, tout en restant dans l'esprit Flyme :)

Le multitâche marche bien, et j'apprécie aussi le fait qu'on puisse enfin fermé toutes les applications d'un seul coup ^^

Le seul gros point négatif, c'est la perte du Root, mais bon, on va faire sans :p

Pour le root pas de soucis tu télécharge le compte flyme tu t'inscrit et hop le root revien

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le root pas de soucis tu télécharge le compte flyme tu t'inscrit et hop le root revien

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

 

Et tu trouve l'apk ou ? Parceque sur le play store elle existe pas.

 

Edit : trouvé, voici l'app, il suffit de mettre son compte flyme, ensuite paramete, sécurité et localisation et l'onglet "autorisation root" est la :)

https://drive.google.com/open?id=0B_XK3EZFzOTpSGZ2bXlUNGR5NHc

Modifié par sckar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...