Benka Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Version anglaise/chinoise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Et quoi de neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Seiker Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 (modifié) je voudrais bien l'installer sur mon meizu m2 note version internationale et je sais pas comment mi-prendre donc pouvez vous me donner le lien s'il vous plait ? et on pourras remettre une ancien mise a jour (4.x.x flyme) et que sa redeviendras comme avant quand il etais neuf ? Et quand je devrais l'installer doivent cocher tout supprimer ou pas ? Modifié 21 avril 2016 par Hitsugaya2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Et quoi de neuf ? J'arrive tout juste de la version Flyme OS 4.5.4.2I donc je vais avoir du mal à donner les noveautés de cette béta. J'ai l'impression que mon réseau 4G est moins performant qu'avez l'ancienne version 4.5.4.2I. Idem pour les notifications, ça ne me semble pas au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 22 avril 2016 Share Posté(e) 22 avril 2016 Salut. J'ai pas remarqué la baisse de performance en 4g. Il me semble plus de notification chinoise par contre. Petite question. Je n'ai pas réussi à enlever la vibration lorsque je tape un texte ( le retour clavier) ça s'enlève ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 C'est pas le feedback touch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 23 avril 2016 Share Posté(e) 23 avril 2016 (modifié) Non le feedback touch activé les vibrations a chaque touché d'écran mais moi qu'il soit ou non activé ça vibre quand je suis dans la saisie. SMS, forum, mail... Edit : j'ai trouvé ćetait dans langage and time, clavier google , preference, vibrer à chaque touche Modifié 23 avril 2016 par harold31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta75 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 (modifié) Voici le lien pour la version international testé marche nickel pour l'instant j'ai pas de beug https://mega.nz/#!DQ4FxKaI!mSqNsFkoBfnjCCwRwonjxD4xQoV3mfrVwEQs661n33s ou bien ici https://drive.google.com/open?id=0B1OQWWNs7yY5MzBJbEJKMVQ2Q2s Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Modifié 24 avril 2016 par basta75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est quelle version une version ou de flyme 5 avec du français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta75 Posté(e) 24 avril 2016 Share Posté(e) 24 avril 2016 C'est quelle version une version ou de flyme 5 avec du français ?Oui fume 5Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benka Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Oui fume 5 Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Salut c'est quelle version exactement? C'est une version officielle de flyme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta75 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 (modifié) Modifié 25 avril 2016 par basta75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 Merci à toi pour tous tes retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold31 Posté(e) 25 avril 2016 Share Posté(e) 25 avril 2016 j'y suis aussi mzis pour moi c'est un peu la cata. L'appli photo et l'appli google play se ferme à des l'ouverture :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravana Posté(e) 26 avril 2016 Share Posté(e) 26 avril 2016 Bonjour, Quelle différence entre une version BETA et la version 5.1 qui est annoncée comme STABLE? J'ai installé la version stable hier soir et j'ai un souci pour recevoir mes mms. Aussi, playStore ne s'ouvre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yankyblade Posté(e) 28 avril 2016 Share Posté(e) 28 avril 2016 J'ai installé la 5.6.4.12G bêta. Ça fonctionne super bien à part que je ne reçois pas tous les SMS. Pourtant les personnes qui m'envoient ces SMS ont bien l'accusé de réception qui dit que je les ai reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 (modifié) 5.6.4.19a dispo En cours de DL (mon Meizu M2 Note est neuf), je vais donc passé directement sur la version 5. A voir, je suis inquiet sur cette histoire de notifs quand je lis vos comm sur les versions précédentes ... je vous ferai un retour si besoin. Modifié 29 avril 2016 par offishallperformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Bonjour J ai actuellement la version 4.5 2 A flyme et l update me propose la version 5.1.5.0 A Je voulais savoir si en faisant cet upgrade je perdais toutes mes programmes et le google play et si il faut tout réinstaller après cette mise à jour Perso, je ne me plaint pas de ma version actuelle à part quelques truc en chinois que j ai mis de côté. La 5.x apporte elle vraiment de nouvelles fonctions ?j aimerai bien garder la version en Français même si il y a des traductions pas trop top Merci et bonne soirée à tous Cordialement [mention d'application hors charte] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 4 mai 2016 Share Posté(e) 4 mai 2016 5.6.4.19A testée et désinstallée à mon grand regret. FlyMe 5 a l'air sympa, j'ai bien aimé. En revanche, impossible de télécharger une application via le PlayStore (installé via Google Installer). Repassage en 4.5.4.2 du coup :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zig0to Posté(e) 5 mai 2016 Share Posté(e) 5 mai 2016 (modifié) Bonjour,Avez vous une idée de quand et la prochaine maj officiel ? Modifié 5 mai 2016 par Zig0to Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour, C'est prévu pour le mois dernier ! Enfin c'est ce qu'ils avaient dit.. Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) En test de la 5.6.4.12G beta depuis hier soir Aucun problème pour le moment. Pour le play store, j'ai eu un soucis de "attente de connexion réseaux", du coup, en lancant un Dl depuis le navigateur (plus ergonomique d'ailleurs), il m'a demandé si je confirmé le téléchargement via le réseaux mobile, j'ai vidé le cache du play store ensuite, et ça refonctionne :)Cette version est plus fluide, plus ergonomique, un chouillat plus ressemblant a un android de base niveau interface, tout en restant dans l'esprit Flyme :)Le multitâche marche bien, et j'apprécie aussi le fait qu'on puisse enfin fermé toutes les applications d'un seul coup ^^ Le seul gros point négatif, c'est la perte du Root, mais bon, on va faire sans :p Modifié 10 mai 2016 par sckar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maed54 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 Drapal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basta75 Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 En test de la 5.6.4.12G beta depuis hier soir Aucun problème pour le moment. Pour le play store, j'ai eu un soucis de "attente de connexion réseaux", du coup, en lancant un Dl depuis le navigateur (plus ergonomique d'ailleurs), il m'a demandé si je confirmé le téléchargement via le réseaux mobile, j'ai vidé le cache du play store ensuite, et ça refonctionne :) Cette version est plus fluide, plus ergonomique, un chouillat plus ressemblant a un android de base niveau interface, tout en restant dans l'esprit Flyme :) Le multitâche marche bien, et j'apprécie aussi le fait qu'on puisse enfin fermé toutes les applications d'un seul coup ^^ Le seul gros point négatif, c'est la perte du Root, mais bon, on va faire sans :p Pour le root pas de soucis tu télécharge le compte flyme tu t'inscrit et hop le root revienEnvoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sckar Posté(e) 10 mai 2016 Share Posté(e) 10 mai 2016 (modifié) Pour le root pas de soucis tu télécharge le compte flyme tu t'inscrit et hop le root revien Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk Et tu trouve l'apk ou ? Parceque sur le play store elle existe pas. Edit : trouvé, voici l'app, il suffit de mettre son compte flyme, ensuite paramete, sécurité et localisation et l'onglet "autorisation root" est la :) https://drive.google.com/open?id=0B_XK3EZFzOTpSGZ2bXlUNGR5NHc Modifié 10 mai 2016 par sckar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.