Aller au contenu

flyme OS en version 5.6.2.1 beta dispo


kayzer93420

Recommended Posts

Sur les versions A, la langue française est-elle disponible ? Ou uniquement le chinois et l'anglais ?

Quelqu'un a testé la 5.6.4.19G Beta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi elle n'est pas proposé dans la mise à niveau du téléphone directement ?

 

Du coup je l'ai installé. Pour le moment aucun soucis, c'est fluide, quelques options en plus. Cependant au début je ne pouvais pas télécharger les applications sur le play store, enfaite il faut juste lancer un téléchargement via le navigateur pour pouvoir activer les données mobiles.

 

Je viens de m'apercevoir que la localisation ne fonctionne pas. Pas trop genant mais pour certaine appli  c'est utile..

Modifié par Ra2f
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La G a bien la langue française, c'est celle que j'ai .

La A ne doit pas l'avoir normalement.

Merci ^^

 

 

Une "G" sur un "A", ça passe ou ça va bricker le tel ?

 

Normalement non, je suis passe du U ou G a la A il ya 4mois et aucun probleme, mais je vais passe de la A a la G dici ce soir, je te dirais si j'ai eu un probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une "G" sur un "A", ça passe ou ça va bricker le tel ?

 

Je suis passer du A au G sans probleme tu peux le faire sans crainte ^^

 

 

@@Bakemonoooo

 

Comment fais tu pour passer de A à G car sur mon M1 note impossible de le faire.

 

merci de ton aide.

 

Moi j'ai utilisé ce tuto pour le m2 note (méthode 1)

https://forum.meizufans.eu/topic/2599/guide-how-to-install-i-international-firmware-on-your-chinese-mainland-meizu

 

Mais ça marche sur le m1 note  (juste un fichier différent a télécharger et aussi (forcement) le firmware du m1note que tu désire mettre)

suis bien le tuto et tu le fera sans probleme ;)

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ce tuto , mais rien n'y fait , le § ne passe jamais en #

 

Je ne sais pas pourquoi :(

 

Sois tu as un probleme de root(pas root ou root incomplet), sois (ce qui est mon cas) le root est bon mais l'app super user déconne, moi j'ai du lancer Android Terminal Emulator, aller dans super user et attendre qu'il me donne le privilège sur  Android Terminal Emulator(entre 30s et 1 minute d'attente), une fois obtenu je suis retourner sur  Android Terminal Emulator et la ça a enfin réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin le #

 

mais quand je tape ça ensuite sh /sdcard/chid.sh

 

J'ai rien :(

 

mais c'est pas sur la sd c'est sur le telephone .


J'ai essayé ça aussi :

sh /storage/emulated/0/chid.sh

 

Mais not found dans les deux cas /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai enfin le #

 

mais quand je tape ça ensuite sh /sdcard/chid.sh

 

J'ai rien :(

 

mais c'est pas sur la sd c'est sur le telephone .

J'ai essayé ça aussi :

sh /storage/emulated/0/chid.sh

 

Mais not found dans les deux cas /

 

OK bon déjà le probleme du # est résolu, ta fait le plus dur ^^ 

Comme le dit robin, il ne te reste plus que de savoir le chemin d’accès au fichier et c'est bon

Je te conseil de voir dans les commentaires du tuto anglais, il y'aura forcement un gars qui sera passé par le même probleme que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois entrer dans la console ligne par ligne se qui se trouve dans le fichier sh.

Par contre rapport à ce message : https://forum.frandroid.com/topic/243744-r%C3%A9solu-comment-mettre-le-meizu-m2-note-chinois-en-rom-international/#entry3626492

fais attention, les lignes qui sont là sont pour le M2 note. Si tu entre ça sur un M1 note tu vas surement le briquer.

Pour le M1 note :

dd if=/dev/block/mmcblk0p1 of=/sdcard/proinfo.img

echo -e '\x35' | dd of=/dev/block/mmcblk0p1 bs=1 seek=2098187 count=1

reboot

ça fait 3 ligne à entrer dans la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...