Invité Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 j'ai fait ça . il a rebooté mais ensuite ? je flash ma rom de meizu en G ou y'a qlqch à vérifier avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Normalement c'est bon (si c'est pareil que sur le M2) tu dois juste flash la G et tu a fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Bon ben j'ai essayé de flasher la G direct , et encore firmware corrupt :( Je vais essayer de refaire tout depuis le début pour voir Ce qui est bizarre shelle terminator ne passe pas au # alors que Terminal Emulator passe direct . Pour les lignes de commande y'a bien des espaces ? ou c'est tout à la suite sans espace ? Et qu'est ce que ça doit marquer a chaque ligne une fois qu'on fait entrer ? J'ai trouvé ça T'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Oui il faut mettre les espaces. La vidéo c'est le même principe, il remplace l'id 31 par 35, c'est exactement ce que fait cette commande : echo -e '\x35' | dd of=/dev/block/mmcblk0p1 bs=1 seek=2098187 count=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2016 Share Posté(e) 7 juin 2016 Ca ne marche toujours pas :( Je rois que je vais le mettre à la poubelle ça ira plus vite ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 étrange ...C'est bien un M1 note que tu as non ? @@Bakemonoooo Comment fais tu pour passer de A à G car sur mon M1 note impossible de le faire. merci de ton aide. Car on est dans la section M2 note, du-coup c'est confus x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2016 Share Posté(e) 8 juin 2016 Oui j'ai bien un M1 note :D Par contre il est en version 5 déjà en I est ce que ça peut géner ? Merci à toi pour ton aide et es conseils en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 En I ? Flyme 5 c'est soit G soit A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 j'ai un M1 note en Version 5.1.4.0A Autant pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 9 juin 2016 Share Posté(e) 9 juin 2016 Essaye de revenir sous Flyme 4 pour faire la manipulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 juin 2016 Share Posté(e) 10 juin 2016 Je peux flasher n'importe quel rom en 4? N'importe quelle rom en 4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robin4002 Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Oui, pense juste à faire un clear data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 Bon ben j'ai essayé mais ça ne marche pas non . Firmware corrupt. Vu qu'avant c'était un U ( de chine ) et maintenant un A il ne doit pas vouloir. j'ai essayé la dernière en 4 disponible sur le site de meizu . Bon je crois qu'on va arrêter de s’embêter avec ce téléphone ! :( On ne peut plus rien faire !! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 idem pour moi Impossible de chabger la version A en version international Pff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2016 Share Posté(e) 11 juin 2016 @@luckyski : tu es sur quel smartphone et quel version installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckyski Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 @@luckyski : tu es sur quel smartphone et quel version installé ? Je suis avec un meizu m2 note achete à la fnac marketplace en rom version A et fyme 4.5 Upgrade me propose une mise a jour 5.xx mais toujours en versionA Merci si quelqu un a une solution Je precise que je suis bien roote et que la manip du tuto 1 fonctionne jusqu au reboot mais en voulant charger le version de rom G il me dit fichier corompu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.