L1pec Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Bonjour à tous, je suis dans l'optique de changer mon LG G3, malgré que celui ci soit genial, j'ai envie de voir autre chose. Je cherche un 5.5 pouces, haut de gamme, et qui ne soit en aucun cas plus long ou plus large que le G3. L'épaisseur en revanche m'importe peu, du moment qu'il ne ressemble pas non plus à une brique ! Qu'avez vous à me proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 D'aller sur le post dédié dans la section de demande de conseils pour un nouveau smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L1pec Posté(e) 7 février 2016 Auteur Share Posté(e) 7 février 2016 Ben j'ai pas trouvé, je suis allé dans plusieurs sections du forum sans trouver la bonne dsl Mais bon, puisque nous sommes très bien reçu avec ni bonjour ni m**de, je ne pense pas renouveler ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Et bien y a une section intitulée "Conseils / Demandes d'aides avant achat", elle est pas difficile à trouver pourtant ! Au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcao Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, J'ai essayé de trouver comme toi un smartphone comparable au LG G3 ( dimensions, poids, caractéristiques techniques )...eh bien figure toi que le G3 reste unique à ce jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Hello, Idem pour ma part, du coup j'attends avec impatience le 21/02 pour voir ce que LG va nous sortir sur le G5 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.