LoWaX Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est sur le market la recherche vocale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitite Posté(e) 17 octobre 2010 Share Posté(e) 17 octobre 2010 La reconnaissance vocale ne fonctionne pas . Quand c'est la voix qui parle ... vous avez un message ... etc c'est nickel mais quand on parle , c'est du grand n'importe quoi ... Exemple ... Je dis ... appeler Jean ... la voix répond ... appeler Jerôme ! Si quelqu'un a une astuce ... Par contre, je n'ai pas essayé en dictant les numéros ... peut-être que ça marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 La reconnaissance vocale ne fonctionne pas . Quand c'est la voix qui parle ... vous avez un message ... etc c'est nickel mais quand on parle , c'est du grand n'importe quoi ... Exemple ... Je dis ... appeler Jean ... la voix répond ... appeler Jerôme ! Si quelqu'un a une astuce ... Par contre, je n'ai pas essayé en dictant les numéros ... peut-être que ça marche mieux Bonjour, J'ai essayé comme vous l'appli "numérotation" sans résultat, c'est du grand "n'importe quoi" on se demande ce que fait cette application dans le pack préinstallé. Quelqu'un a t'il essayé l'appli " Cyberon VC FR" décrite ici : http://fr.androlib.com/android.application.com-cyberon-cvc-fra-qpxEF.aspx Elle est sur le market mais payante, elle semblerait cependant correspondre à nos attentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Alors ? Personne n'a eu l'occasion de tester cette aplli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) En fait sous froyo les application aldiko-standard-1.2.6.1-samsung-s1 et VoiceDialer ne sont pas dispo après installation. j'ai fait un tour dans le dossier system / app les fichier apk sont bien présent mais ne pèse que 0ko. Enfin en tout cas sur mon SGS en foyo JPA, peut être que samsung ne les a pas intégré complètement pour un problème de compatibilité. J'ai regardé sur le market ont trouve bien aldiko mais pas le VoiceDiale. Modifié 24 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 en faite si j'ai bien comris, lorsque tu fais ta mise a jour vers froyo de maniere officiel BT ne le met pas car cette applications valable pour les SGS nu ou en JP etc viennent de la versiion anglaise! en gros cette application ne fonctionnerait que en ANglais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 (modifié) en faite si j'ai bien comris, lorsque tu fais ta mise a jour vers froyo de maniere officiel BT ne le met pas car cette applications valable pour les SGS nu ou en JP etc viennent de la versiion anglaise! en gros cette application ne fonctionnerait que en ANglais. non moi je suis en JPA sans sur-couche, donc modèle nu et elle ni sont pas d'origine. J'ai bien les 2 apk dans le dossier system / app mais les deux apk font 0ko donc pas installable. Faudrait voir si en JPO modèle nu elles y sont par défaut ou pas. Modifié 25 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour info j'ai un SGS nu en DBT (allemagne) et un seul CSC sélectionnable (évidemment DBT). Peu importe dans mon téléphone toutes les langues sont dispo... J'ai fait la mise a jour FROYO via KIES (MAJ officiel sans reghack) donc : JPO/JPP/JP3 pour DBT. J'ai bien le contrôle vocale d'origine installé avec ce firmware. Mais je vous rassure ca ne marche absolument pas (c'est du gros n'importe quoi). :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Pour info j'ai un SGS nu en DBT (allemagne) et un seul CSC sélectionnable (évidemment DBT). Peu importe dans mon téléphone toutes les langues sont dispo... J'ai fait la mise a jour FROYO via KIES (MAJ officiel sans reghack) donc : JPO/JPP/JP3 pour DBT. J'ai bien le contrôle vocale d'origine installé avec ce firmware. Mais je vous rassure ca ne marche absolument pas (c'est du gros n'importe quoi). :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: voila il faut qu'il soit nu le tel et pas en JP3 surcouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) voila il faut qu'il soit nu le tel et pas en JP3 surcouche Juste pour dire PDA: XWJPA ==> PHONE: XXJPP ==> CSC: XEFJP3 se fimware est la version officiel telechargé sur Kies des SGS vendu nu en France en magazin et pas commandé sur le net chez cdiscounte, leadle, ou phone and phone qui vende des téléphones en version nu importé d'Allemagne, est la commande vocal n'est pas disponible sur se fimware ainsi de Albdico ;) La PDA:JPO et une version CSC:: XEU donc version Anglaise du fimware officiel bien sur, aussi c'est se qui doit expliqué a mon avis que sa doit être utilisable que sur la JPO. Modifié 27 novembre 2010 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Juste pour dire PDA: XWJPA ==> PHONE: XXJPP ==> CSC: XEFJP3 se fimware est la version officiel telechargé sur Kies des SGS vendu nu en France en magazin et pas commandé sur le net chez cdiscounte, leadle, ou phone and phone qui vende des téléphones en version nu importé d'Allemagne, est la commande vocal n'est pas disponible sur se fimware ainsi de Albdico ;) La PDA:JPO et une version CSC:: XEU donc version Anglaise du fimware officiel bien sur, aussi c'est se qui doit expliqué a mon avis que sa doit être utilisable que sur la JPO. .ok donc ca depend de la version qu'on a si c XDE etc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 .ok donc ca depend de la version qu'on a si c XDE etc! Oui je pense, faudrait qu'une personne avec le même fimware que moi en XEF confirme qu'il ne l'ai pas non plus sur sont SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Voici ce que Cyberon VC FR devrait savoir faire EN FRANCAIS !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonjour, Voici ce que Cyberon VC FR devrait savoir faire EN FRANCAIS !! C'est payant et pas top vu les retour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1116 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi j'ai numeration vocale dans mes apps .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi j'ai numeration vocale dans mes apps .... quel version? telephone nu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Latitite Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 (modifié) J'ai fait des essais avec l'oreillette bluetooth ... La voix me dit bien "parlez maintenant" mais quand je dis "appel tartampion " cela part complétement en vrille ... La voix me répond par une série de chiffres ... ou apelle un nom qui n'a absolument rien à voir avec ce que j'ai dicté ...j'ai installé, pour essai, vocassistant ...c'est toujours aussi nul . Si quelqu'un a trouvé une solution .................... Modifié 2 décembre 2010 par Latitite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1116 Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 quel version? telephone nu? froyo 2.2 et oui telephone nu mais sa sert a rien ses de la m**de sa pars en vrille total donc a laisser tomber par contre pour les sms quand on a le clavier virtuelle y a un petit micro la sa fonctionne bien si on articule bien :-) je le recommande :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 froyo 2.2 et oui telephone nu mais sa sert a rien ses de la m**de sa pars en vrille total donc a laisser tomber par contre pour les sms quand on a le clavier virtuelle y a un petit micro la sa fonctionne bien si on articule bien :-) je le recommande :-) S'il est nu c'est normale que tu es l'application car tu a pas eu la XDE enfin je crois pas! C'est quoi ton clavier virtuel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1116 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 xde ??? et le clavier regarde la photo y a un petit micro en bas a gauche bah click et tu verra :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vizou45 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 xde ??? et le clavier regarde la photo y a un petit micro en bas a gauche bah click et tu verra :P ah d'accord je vois j'écris en swype moi en faite même si ca bug pas mal c'est plus rapide mais j'avoue pour l'avoir juste essayer a l'instant c'est pas mal! Le XDE est la version de ton logiciel si je ne m'abuse! donc tu en a qui sont passer par un autre nom et on donc une version autre que la JPA Froyo ce qui explique qu'ils ont accès à la commande vocale il me semble!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo1116 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 ah d'accord je vois j'écris en swype moi en faite même si ca bug pas mal c'est plus rapide mais j'avoue pour l'avoir juste essayer a l'instant c'est pas mal! Le XDE est la version de ton logiciel si je ne m'abuse! donc tu en a qui sont passer par un autre nom et on donc une version autre que la JPA Froyo ce qui explique qu'ils ont accès à la commande vocale il me semble!! haaa ok bah moi c'est : 2.2 FROYO.XXJPO je l'ai mise a jour avec kies pour le support du flash player ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremob Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Bonjour à tous, Deterrage de post :) J'ai dernierement installé la 2.2.1 (JS5) et je possède l'application "numerotation vocale" Comment ca marche ce truc ? il ne semble pas enregistrer ce que je dis ? comme "ouverture du calendrier", que ce soit en Anglais ou Francais ... La recherche vocale, elle, fonctionne très bien, comme d'habitude j'ai du rater un épisode :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriC Posté(e) 1 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2011 Bon, j'avais ouvert ce sujet... Depuis, j'ai mis à jour mon firmware, out le système Orange, j'ai installé une JPY (2.2.1). Je me retrouve donc avec l'application "numérotation vocale". Mais comme vous, je susi très décu! Encore une fois, j'avais un blackberry auparavant et ça marchait du tonnerre! Je ne me servais que de ça pour appeler mes contacts ou bien composer un numéro avec l'oreillette blutooth. J'avais un taux de reconnaissance correcte de 95%. Avec la "numérotation vocale" Android, je n'ai jamais réussi à faire reconnaitre quoi que ce soit!! C'est à croire qu'ils ont pris un raccourci et utilisé une fonction Randomize() pour appeler les fonctions ;-) je précise que la reconnaissance vocale pour la recherche google ou bien la traduction fonctionne parfaitement bien. Donc si quelqu'un a réussi à faire fonctionner la numérotation vocale, merci de nous aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 mars 2011 Share Posté(e) 1 mars 2011 C'est clair que l'appel /numéroation vocale c'est trop pratique, je l'utilisait tout le temps sur mon motorola razr V3 et ca me manque énormément sur le GS, ce serait un méga + que ce soit fonctionnel dessus ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.