GaelGroove Posté(e) 19 novembre 2016 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2016 Mise à jour OTA OTAs Fulmics ROM 6.6-6.7 - Download (MD5: a383ee5a3533b85a15bf4caf4214ccdb) Fulmics ROM 6.7 (November 19th)Updates Updated to latest Security Patch from October 2016 Fixes Fixed mobile network settings greyed out on Sprint variant Fixed missing quick circle themes Fixed bluetooth audio FC after enabling channel mode Fixed wifi settings FC on certain circumstances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 19 novembre 2016 Share Posté(e) 19 novembre 2016 (modifié) Le 16/11/2016 à 09:18, tgauville a dit : @Phantafun Perso avec la 6.6 si je suis à 100 % le soir, le lendemain matin sans toucher au téléphone je suis toujours à 100%, est qu'il n'y aurait pas une appli qui tourne en tache de fond qui te pompe ta batterie ??? Je ne crois pas que ce soit une application personnelle, c'est un problème que j'ai perçu juste après la clean install, et aucune application n'apparait dans l'utilisation de la batterie comme étant déconnante. Je vais réinstaller la 6.6 + la 6.7 car plusieurs utilisateurs disent ne pas avoir le soucis sur le forum XDA aussi. EDIT : Bon, après une clean install de 6.6 + OTA 6.7, rien de mieux sur la batterie, qui fond toujours. J'ai changé quelques réglages à l'installation, comme le mode de root, mais pareil. Modifié 19 novembre 2016 par Phantafun Test 6.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 @Phantafun Tu peux essayer une rom en Nougat, je tourne avec celle ci depuis une bonne semaine et cela fonctionne vraiment très bien [ROM] [d85x,ls990,vs985,f400] [7.1] [CM-base… | LG G3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantafun Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Merci de l'info, j'hésitais à y passer, d'autant que Xpirt a annoncé qu'il ne supporterait bientôt plus le LG G3 ayant acheté un G5, il continuera de faire des petites maj, mais rien de transcendant. Le quick circle fonctionne avec ces roms ? Cela dit, j'ai fais une clean install et j'ai changé la méthode de root (system less) et le sharpening (sans), et je suis directement passé à la 6.7, et enfin la batterie tient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut.moi aussi soucis de batterie, tu as suivi quel methodes phantafun ? Tu as des liens.merciEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Salut.moi aussi soucis de batterie, tu as suivi quel methodes phantafun ? Tu as des liens.merciEnvoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Il y a 17 heures, Phantafun a dit : Le quick circle fonctionne avec ces roms ? A priori pour l'instant non !! ce que je regrette car j'en possède un . Edit : Le quick circle fonctionne très bien avec les roms Fulmic c'est une rom stock, je pensais que @Phantafunparlait des roms a base Nougat comme la CrDroid Modifié 21 novembre 2016 par tgauville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 20 novembre 2016 Share Posté(e) 20 novembre 2016 Pour ma part le quick circle fonctionne parfaitement en 6.7. Il fonctionnait deja en 6.6Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 21 novembre 2016 Share Posté(e) 21 novembre 2016 Il y a 15 heures, dad_cerqueux a dit : Pour ma part le quick circle fonctionne parfaitement en 6.7. Il fonctionnait deja en 6.6 Effectivement j'ai utiliser les Fulmics depuis les versions 5 et le quick circle fnctionne sans problème c'est une rom stock LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bundy12 Posté(e) 30 novembre 2016 Share Posté(e) 30 novembre 2016 Vous savez comment passer zn grille 5x5 .Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tov Posté(e) 24 janvier 2017 Share Posté(e) 24 janvier 2017 Installée hier. Franchement top cette rom. J'ai l'impression d'avoir changé de smartphone. Super content pour le moment.Sent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tov Posté(e) 29 janvier 2017 Share Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour à tous. Apres 7 jours d'utilisation toujours aussi content de cette rom. Juste une question aux utilisateurs de celle ci: certains ont il tenté l'utilisation avec le kernel Xceed? Il paraîtrait que la gestion et l'utilisation de la batterie serait meilleure avec ce dernier. Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 31 janvier 2017 Share Posté(e) 31 janvier 2017 Merci ! encore une mise à jour inespérée ! je l'installe des que possible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 février 2017 Auteur Share Posté(e) 1 février 2017 (modifié) Le 29/01/2017 à 08:44, Tov a dit : Bonjour à tous. Apres 7 jours d'utilisation toujours aussi content de cette rom. Juste une question aux utilisateurs de celle ci: certains ont il tenté l'utilisation avec le kernel Xceed? Il paraîtrait que la gestion et l'utilisation de la batterie serait meilleure avec ce dernier. Merci bien Moi je laisse toujours le kernel de base. Modifié 1 février 2017 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tov Posté(e) 2 février 2017 Share Posté(e) 2 février 2017 Moi je laisse toujours le kernel de base.J'ai passé le Xceed, c'est prodigieux cette rom ! J'ai vraiment le sentiment d'avoir un nouveau téléphone... Si j'avais su j'aurais fait ca bien avant...Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 12 février 2017 Share Posté(e) 12 février 2017 (modifié) Bonjour, J'ai un petit soucis avec cette excellente rom: De mon coté impossible d'installer la 6.9 ça bloque au recovery. La 6.8 est stable il y a juste l'app QuickRemote qui ne fonctionne que dans un sens, on peut émettre mais pas recevoir de code infra comme une télécommande learning Existe il un fix ou patch pour rendre la télécommande universelle ? Modifié 12 février 2017 par scotjh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Bonjour, J'ai flashé le kernel Xceed, est il possible de reflashé le kernel d'origine ? Car depuis ma batterie fond à vitesse grand V Si oui où puis-je trouver le kernel ? Merci pour votre aideSent from my LG-D855 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2017 Il faut que tu reflash la rom ou peut être le dernier patch 6.8->6.9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 Ok v essayer caMerci Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 5 mars 2017 Share Posté(e) 5 mars 2017 J'ai reflashé la mise à jour, ca n'a pas modifié le kernel du coup je vais reflashé la rom Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tov Posté(e) 2 avril 2017 Share Posté(e) 2 avril 2017 Sent from my LG-D855 using Forum mobile app 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2017 1er post a jour avec la v7.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 2 mai 2017 Share Posté(e) 2 mai 2017 Le 01/05/2017 à 18:20, GaelGroove a dit : 1er post a jour avec la v7.0 Oui mais toujours sous MM pas de NOUGAT 😡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.