Panturle Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, J'utilise le samsung Gt-S7582 (double sim). Ce modelé a la version android 4.2.2 qui utilise une version de KIES qui ne permet pas de voir les sms du téléphone. Donc impossible de les transférer sur le pc. Comment solutionner ! Ce qui est bien pratique aussi est d’écrire les sms sur le pc et de les transférer sur le téléphone pour les envoyer. Mais ce cas est impossible aussi. Merci pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour, Pour envoyer/recevoir les SMS depuis son PC, il y a l'application AirDroid qui fait très bien le travail. Pour simplement faire une sauvegarde il y a aussi plusieurs applications qui font le boulot, moi j'utilise généralement "SMS Backup & Restore". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane8 Posté(e) 4 janvier 2019 Share Posté(e) 4 janvier 2019 Bonjour @_007, Je me permets de relancer le sujet avec une demande de détails : quel visuel de ta sauvegarde obtiens-tu avec "SMS Backup & Restore" ? Peux-tu imprimer tes messages ou les visualiser à la suite des uns des autres, comme lors d'une conversation SMS ? Bonne journée à toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.