Aller au contenu

Kies ne reconnait pas mon SGS

marc1702

Recommended Posts

Moi aussi j'ai ce problème

Et quand je faits ' clique sur kies en haut a gauche' puis ' réinstallation des pilotes' il me les installés et.ensuite cherche un truc sur windows upload qu'il ne trouve pas

Et mon perfiferique cherche.a ce connecter indéfiniment ...

Je vois que j'suis pas le seul :P

Modifié par YukiNagato

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

c'est claire tu es loin d'être le seul ...

et ça gave ce problème ... en plus avec froyo qui va sortir ...

je réessay a l'instant et que ce passe t'il ??? rien ça ne marche pas ^^

au point ou je suis entrain de me demander si je ne vais pas sur mon autre pc qui a ubuntu exécuter Windows xp pour y installer kies et peut être mettre a jour mon gs ><

Voila ce que ça fait chez moi ...

bugpilote.png

Et impossible de télécharger ce truc ou de l'installer ...

Tu as essayé ça ?

Essaye dans un premier temps de supprimer sur ton pc tout ce qui fait référence à Samsung.

Dans "ProgramFiles" déjà, supprime le dossier Samsung.

Ensuite fait une recherche Samsung, et supprime tout ce que tu trouve. Fait pareil dans l'éditeur de registre (lance la commande regedit, ctrl+f pour la recherche).

Après un bon ménage, redémarre et télécharge la version disponible sur le site de samsung

Si une erreur se produit, relance l'installation et ça devrait fonctionner. En tout cas pour moi, c'était bon.

Sinon installe une machine virtuelle xp.

Dans le pire des cas, formatte et réinstalle xp..

Après avoir posté, je ne sais par quel miracle les pilotes se sont bien installés, j'ai lancé Kies et j'ai réussi à l'utiliser. Un peu plus tard, il me dit qu'il y a une nouvelle version disponible, je la télécharge et la... plantage de Kies (la petite fenêtre qui s'ouvre en plein milieu du bureau qui charge indéfiniment) impossible à arrêter, du coup je débranche le téléphone qui bug à cause de cet interruption... .Il est tant d'engager des vrai développeur chez samsung... je crois que je vais me présenter... Enfin soit tout n'est pas perdu mais relancer le PC juste pour ce logiciel...les boules comme tu dis ;)

Pour ma part, impossible de me connecter aussi. Pourtant j'ai désinstallé kies avec nettoyage de la base de registre, mais pas mieux.

Je me demande si le lagfix de supercurio ne poserait pas soucis.

Mais pas grave pour l'instant le lagfix en béta4 c'est du bonheur, sauf le voodoo color, mais on attend avec patience

Encore bravo

bonsoir,

jai lu un peu toute vos remarque par rapport a vos probleme

moi jai le samsung galaxy naos

jai installer mon logiciel samsung kies la premiere fois il a bien reconnu mon telephone mai depuis il ne le reconait plu

jai reinstaller et desinstaller plusieurs fois mais il le reconait tjr pas

que faire ???

J'ai ramarqué un truc chez moi, avec la dernière version de Kies : C'est froyo ou crève :D . Je m'explique : J'ai voulu mettre à jour mon GS en passant de JM5 à JPH avec la méthode Kies ; Le tel était parfaitement reconnu en JM5 avec une version de Kies "vieille" de août. Sauf que j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Kies, et là plus rien, j'ai cherché pendant une journée pour que Kies reconnaisse mon GS. Et puis j'en ai eu marre et j'ai décidé de passer en JPH avec Odin. Et sous froyo, le GS est reconnu direct par Kies, même pas besoin d'être en mode USB Kies, ni d'être sur la home de base. Je suis repassé en JP5 histoire d'upgrader "proprement" avec Kies : rien. Puis j'ai re-flasher mon GS avec Odin en JPH, et le tel à été a nouveau reconnu. Bref faut être en JPH pour être reconnu par la dernière version de Kies. :)

Je précise que je sur sur seven 64b.

Moi je viens de réussir à faire détecter mon Galaxy S par Kies!

Je suis aussi sur Windows 7 Ultimate 64 bits.

J'ai installé Kies et je l'ai lancé directement.

J'ai connecté mon tél.

Installation des pilotes ect...

Kies cherchait indéfiniment mon téléphone..

Alors j'ai tout désinstallé (même les pilotes)

J'ai réinstallé Kies et je l'ai lancé directement une nouvelle fois

J'ai cliqué en haut à gauche pour réinstaller les pilotes sans avoir connecté le téléphone.

J'utilisais une rallonge usb pour connecter le téléphone et je ne sais pas d'où m'est venue cette idée mais j'ai branché mon tél sans cette rallonge et là...... WAOOOOOUUUUUUW!

Kies a détecté mon Galaxy S en 2 secondes!

Alors je partage cette solution pour ceux qui utilisent une rallonge usb car avec ma rallonge, Kies cherche tout le temps sans succès et sans cette fameuse rallonge, en 2 secondes c'était bon!

C'est juste de l'info, ne vous acharnez pas sur moi! ;) ;) :) :)

idem pour moi c'est la m**** ...

de toute façon c'est pas le premier fois que j'ai des problemes avec samsung

il y a eu "samsung media" qui est devenu "emodio" et ensuite qui s'est transformer en "kies"

et pour info plus on avance moins ça marche ...

je commence a flipper pour froyo

edit:autant les logiciels samsung sont de la m**** autant leurs produits sont geniaux

Modifié par xD

J'ai ramarqué un truc chez moi, avec la dernière version de Kies : C'est froyo ou crève :D . Je m'explique : J'ai voulu mettre à jour mon GS en passant de JM5 à JPH avec la méthode Kies ; Le tel était parfaitement reconnu en JM5 avec une version de Kies "vieille" de août. Sauf que j'ai eu la mauvaise idée de mettre à jour Kies, et là plus rien, j'ai cherché pendant une journée pour que Kies reconnaisse mon GS. Et puis j'en ai eu marre et j'ai décidé de passer en JPH avec Odin. Et sous froyo, le GS est reconnu direct par Kies, même pas besoin d'être en mode USB Kies, ni d'être sur la home de base. Je suis repassé en JP5 histoire d'upgrader "proprement" avec Kies : rien. Puis j'ai re-flasher mon GS avec Odin en JPH, et le tel à été a nouveau reconnu. Bref faut être en JPH pour être reconnu par la dernière version de Kies. :)

Je précise que je sur sur seven 64b.

En ouvrant ce sujet j'avais bien précisé que je n'étais pas bidouilleur, et que "flasher", "rooter","jp5,jph", pour moi c'était du chinois. Mais de fil en aiguille les sujets ont déviés.

Donc pour résumer mon cas, je ne peux pas mettre à jour mon GS via Kies, et ne sais pas le faire autrement. Quand Froyo va sortir, je fais quoi ????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...