iL_GeNiO Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 LG sera présent à Barcelone à la fin du mois pour le Mobile World Congress 2016 et le constructeur devrait profiter de l’occasion pour lever le voile sur le nouveau porte-étendard de sa flotte, le LG G5. Vuk Nemanja Zoraja n’avait pas envie d’attendre et il a donc profité d’une petite pause pour créer un magnifique concept qui correspond plutôt bien à tous les schémas qui trainent sur la toile depuis un moment. Je ne sais pas si vous avez suivi les dernières rumeurs en date mais pas mal de gens pensent que le LG G5 pourrait être assez différent de ses prédécesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlbanFrandroid Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Moi je suis pas hyper fan de l'arrière quand même :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Tout pareil ! l'envie de remplacer mon G3 par celui-ci s'est estompée en voyant cette photo hier ! Maintenant je vais tout de même attendre dimanche de voir à quoi il ressemble réellement, peut être qu'une une fois dans les mains cette protubérance ne choquera pas ! Et sinon nous irons du coté du V10 ou de la concurrence... Wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Dommage les premiers croquis donnaient bien envie mais la j'avoue être un peu déçu... Envoyé depuis mon Galaxy S6 Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude69 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Si il ressemble vraiment à la photo mise, je suis également déçu, attendons pour voir................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chnoui1921 Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Trop moche a mon goût.... Je prefere largement le v10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pr0de Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 C'est dommage en effet, si il y a bien un truc que je ne supporte pas c'est quand justement l'arrière n'est pas plat, j'en ai vraiment souffert sur mon HTC désire hd, c'était vraiment affreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricom3 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Perso le double capteur j'aime bien, ça change du look stéréotypé des autres smartphones.Par contre une coque ronde c'est glissant dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Beyssac Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 G5 commandé , ya plus qu'à attendre maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iL_GeNiO Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Actuellement jai le LG V10 mais le G5 est vraiment formidable il est le meilleur smartphone maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi68 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 je confirme belle appareil super changement après mon G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.