Parkuiste Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'acheter il y a à peine un mois une television Sony KD55x8509 fonctionnant sous Android. Vu que c'est une télé connecté et que ma maison est équipée en domotique, est ce que quelqu'un connait certaines URL http pour piloter sa télé ? Comme par exemple la mettre en marche Monter le son La mettre en veille Afficher une page web ... Merci d'avance PS: Je ne savais pas dans qu'elle catégorie poster cette question, vu que se n'est ni une tablette, ni un smartphone. Modifié 8 février 2016 par Parkuiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Je ne savais pas dans qu'elle catégorie poster cette question, vu que se n'est ni une tablette, ni un smartphone. TV (Google TV, Chromecast, Dongle TV, etc.) > Android TV > Sony > Sony X85c > Je redirige le fil ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.