Parkuiste Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 (edited) Bonjour à tous, Je viens d'acheter il y a à peine un mois une television Sony KD55x8509 fonctionnant sous Android. Vu que c'est une télé connecté et que ma maison est équipée en domotique, est ce que quelqu'un connait certaines URL http pour piloter sa télé ? Comme par exemple la mettre en marche Monter le son La mettre en veille Afficher une page web ... Merci d'avance PS: Je ne savais pas dans qu'elle catégorie poster cette question, vu que se n'est ni une tablette, ni un smartphone. Edited February 8, 2016 by Parkuiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted February 8, 2016 Share Posted February 8, 2016 Je ne savais pas dans qu'elle catégorie poster cette question, vu que se n'est ni une tablette, ni un smartphone. TV (Google TV, Chromecast, Dongle TV, etc.) > Android TV > Sony > Sony X85c > Je redirige le fil ... -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts