nikko1300xjr Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 bonjour tout lemondealors voici mon problèmedepuis une semaine maintenant, sans avoir rien touchémon samsung s4 i9515 ne capte plus de réseau wifi alors qu'avant il captait super bien..-j'ai un autre samsung s4 à la maison et celui ci fonctionne parfaitement-j'ai effacer mon réseau wifi sur mon tel et recrée mais mon tel ne le retrouve pasmême mon réseau freewifi n'est pas trouvé alors que sur mon autre tel cela fonctionne-j'ai déja recrée mon compte wifi sur la bos mais rien de pluset je me dis sur mon autre tel cela fonctionne alors je ne voit pas pourquoi sur celui ci cela ne fonctionne paspour infotelephone d'origineversion android 5.0.1pouvez vous m'aideravez vous une marche a suivremerci d'avancebon we à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 (modifié) hello quels sont la ou les dernières applications installées ? et sinon, reset usine pour voir si c'est un problème logiciel ou matériel Modifié 8 février 2016 par web' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 8 février 2016 Auteur Share Posté(e) 8 février 2016 alors la je peux pas te dire c'est celui de ma femme je vaiqs lui poser la question j'ai pas encore fait le reste usine je vais essayer ca oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 reset usine ne change rien.... arf pour capter de la wifi je dois etre collé a ma box et encore jai 2barres..... pas pratique ca peu pas etre l 'antenne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biobazard Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour Nikko Donc si on comprends bien tes posts, tu captes mal la wifi, mais tu la captes tout de même? Une antenne wifi prend 5 minutes à être installée et coûte une dizaine d'euros... ça peut valoir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 j'y ai pensé après il est garantie donc je vais l'envoyé et je vais bien voir ce qu'il me dise si au devis il me dise que c'est l'antenne et que cest pas pris en compte je le ferais moi meme oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko1300xjr Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 je confirme que ca doit être mon antenne wifien posant mon tel sur la box je capte a donfdes que je m'eloigne plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drake910 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Je pense aussi que ton antenne wi-fi capte la mort... (blague nul je sort :D) Si c'est vraiment ça, ne t'inquiète pas, la garantie doit prendre en charge le changement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.