lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Salut, j'ai décidé de créer ce topic pour que tous les possesseurs de SPICA ;) puissent partager leur applications préfère. Poster la liste de vos appli's ICI pour en faire profiter la communauté :D Et un petit top sera fait sur cette article, plusieurs catégories seront mis en avant: - APPLICATION (Avec des sous catégories) - JEUX (de préférence compatible avec le Spica :P ) - INUTILE (mais tellement indispensable :cool: ) Voila si vous avez des idées n'hésitez. GO ! A vos listes =) ________________________________________________________________________________ LE TOP !!! ________________________________________________________________________________ --- Applications --- ________________________________________________________________________________ ...Home/Launcher... LauncherPro (plus) > un des Home les plus abouti ________________________________________________________________________________ ...Communication... Handcent SMS> Fring> Twitter > ________________________________________________________________________________ ...Widgets... Weather Widget (yr.no) > Agenda Widget > Gmail Unread Count > ________________________________________________________________________________ ...Utilitaires... Chronomètre > Bi Notes > A+ timetable (pour les étudiants) > Locus (GPS offline) > Télé7 jours > Beautiful Widgets; Très beau widgets permettant d'avoir l'heure et la météo ainsi que d'autre raccourci Advanced Task Killer > Pour killer les applis, la version payante se lance plus vite que la free APNDroid > Désactive la 3G et le fait bien Astro > Gestionnaire de fichier l'un des plus abouti, avous de voir ;) Barcode Scanner > Pour les images en code barres carrés qu'on peut voir sur le net Chrono Tools > Un chrono Color Flashlight > Lampe de poche, même si avec l'écran su Spica c'est pas non plus des phares de pick-up... HandyCalc > Calculatrice Linpack > Benshmark le plus utilisé ________________________________________________________________________________ ...Système... Spare Parts > Permet de changer la vitesse des animations, le tel devient beaucoup plus fluide (nécessite d'être rooté je crois) Wireless Tether > Permet de transformer le Spica en rooteur WiFi, nécessite d'être rooté et accessible uniquement en kitchen il me semble ________________________________________________________________________________ ... Internet... Opéra Mini > Rapide Simple, beau fluide, Parfait pour la navigation Dolphin HD > Pas tellement beau, pas très rapide, mais personnalisable a souhait, mais pratique pour le téléchargement qu'Opéra Google Traduction > Goggles > ________________________________________________________________________________ ...Multimédia... Player des HTC > pour remplacer le lecteur pas beau de samsung, mais il lui manque les equalizers dommage 3(Cubed) > Lecteur simple, marrant, a peu près fluide, en forme de cube Zimly > Un lecteur beau (un des seuls d'ailleurs...) pratique Meridian > Par contre lui il est moche, mais rapide et simple d'utilisation SoundHound > basé sur les paroles Flikie Wallpaper > De beaux wallpaper, mais pas assez de MaJ a mon gout Dice > Des dés, ils ont remplacés mes vrais dés dans plusieurs jeux de société ________________________________________________________________________________ ...Actualités... News Rob > Le Monde > Engadget > ________________________________________________________________________________ ...Livres/BD... Aldiko > eBooks FR, mais pas génial, sur un petit ecran, ca pique les yeux >< Scott Pilgrim (free) > Les Geeks T1 Free > ________________________________________________________________________________ --- Jeux --- Abduction World Attack > Une vache qui saute Abduction 2 > Rame pas mal sur mon Spica, le même que le 1 mais plus d'effets graphique, de personnalisation et d'animaux Age Of Conquest > Un Risk Alchemy > Mélanger des éléments pour en obtenir d'autres Angry Birds Beta Free > En Beta mais génial, genre Crush The Castle mais mieux Armored Strike > Worms avec des tanks Bomberman > Un jeu Bomberman (INCROYABLE!!!) avec seulement un mode solo, ca fait du bien de retrouver les petits ninjas et leurs bombes Caligo Chaser > Beat m All sympa Doodle jump > Comme sur l'iPhone, mais 100x moins bon... Everlands > Jeu de strategie Scrambled Net > Solitaire > Memorize pattern > Tangram Pro (free) > Traffic Rush > La cave aux énigmes > Antigen > Arena > ________________________________________________________________________________ ---Inutiles (Donc indispensable :P ) --- La Pensée Geek > Last Earthquake > CoolKanji Viewer > Cool2Kanji Viewer > Cool4Kanji Viewer > ________________________________________________________________________________ Merci à nilsou; Serzak; Spadewalk Modifié 16 septembre 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nilsou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 INDISPENSABLE : LauncherPro (plus); Beautiful Widgets, Dolphin browser, Music du HTC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serzak Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Je me lance, et pour info je commence a écrire ca a 21:31, horloge de windows ;) - APPLICATIONS .Utilitaires Advanced Task Killer => Pour killer les applis, la version payante se lance plus vite que la free APNDroid => Désactive la 3G et le fait bien Astro => Gestionnaire de fichier le plus abouti Barcode Scanner => Pour les images en code barres carrés qu'on peut voir sur le net Chrono Tools => Un chrono Color Flashlight => Lampe de poche, meme si avec l'écran su Spica c'est pas non plus des phares de pick-up... HandyCalc => Calculatrice Linpack => Benshmark le plus utilisé Spare Parts => Permet de changer la vitesse des animations, le tel devient beaucoup plus fluide (nécéssite d'etre rooté je crois) Wireless Tether => Permet de transformer le Spica en rooteur WiFi, nécéssaire d'etre rooté et accessible uniquement en kitchen il me semble ..Multimédia 3(Cubed) > Lecteur simple, marrant, a peu pres fluide, en forme de cube :) Zimly > Un lecteur beau (un des seuls d'ailleurs...) pratique Meridian > Par contre lui il est moche, mais rapide et simple d'utilisation SoundHound > A remplacé l'autre m***e dans la reconnaissance de musique, celui ci se base sur les paroles Opéra Mini > Rapide Simple, beau fluide, je l'utilise pour la navigation uniquement (Chrome sur android en gros) Dolphin HD > Pas tellement beau, pas tres rapide, mais personnalisable a souhait, et plus pratique pour le téléchargement qu'Opéra Flikie Wallpaper > De beaux wallpaper, mais pas assez de MaJ a mon gout Dice > Des dés, ils ont remplacés mes vrais dés dans plusieurs jeux de société :) Aldiko > eBooks FR, mais pas génial, jattends Harry Potter en francais, ils sont en anglais sur Laputa, mais 600 pages en anglais sur un petit ecran, ca pique les yeux >< - JEUX Abduction World Attack > Une vache qui saute, Doodle Jump avec des animaux en gros Abduction 2 > Rame pas mal sur mon Spica, le meme que le 1 mais plus d'effets graphique, de personnalisation et d'animaux Age Of Conquest > Un Risk mais sans coups de bol :) Alchemy > Mélanger des elements pour en obtenir d'autres Angry Birds Beta Free > En Beta mais génial, genre Crush The Castle mais mieux Armored Strike > Worms avec des tanks Bomberman > Un jeu Bomberman (INCROYABLE!!!) avec seulement un mode solo, la chose que je deteste dans bomberman, mais ca fait du bien de retrouver les petits ninjas et leurs bombes ;) Caligo Chaser > Beat m All sympa Doodle jump > Comme sur l'iPhone, mais 100x moins bon... Everlands > Jeu de strategie - INUTILE J'éditerai et finirai demain, c'est long >< Modifié 16 septembre 2010 par Serzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Et pourquoi créer ce topic que pour les utilisateurs de Spica? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Merci a joue j'ajoute ca dans le post de tête. Serzak, beau boulot, merci beaucoup pour les descriptions :cool: Pour avoir que des applications bien compatible avec notre téléphone, niveau réactivité & compatibilité. Modifié 16 septembre 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Mon best of : Applications Launcher Pro Barcode Scanner Internet Google Traduction Goggles Opera Mini Communication Handcent SMS Fring Twitter Actualités News Rob Le Monde Engadget Utilitaires Chronomètre Bi Notes A+ timetable (pour les étudiants) Locus (GPS offline) Télé7 jours Widgets Weather Widget (yr.no) Agenda Widget Gmail Unread Count Livres/BD Aldiko Scott Pilgrim (free) Les Geeks T1 Free Jeux Scrambled Net Solitaire Memorize pattern Tangram Pro (free) Traffic Rush La cave aux énigmes Antigen Arena Inutiles La Pensée Geek Last Earthquake CoolKanji Viewer Cool2Kanji Viewer Cool4Kanji Viewer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je trouve ça réellement dommage, c'est un sujet qui aurait pu intéresser pas mal de membres. Après libre à chacun de tester et de rapporter si problèmes il y a ou pas. Remarque, il n'y a pas de raison qu'il y en ait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Petite question : Je sais pas si je suis blond ou pas. Mais le player des HTC se nomme comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Media: Player des HTC Qu'entends-tu par là ? Il y a des apk qui circulent ? Modifié 16 septembre 2010 par kendael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Qu'entends-tu par là ? Il y a des apk qui circulent ? Since a long time!! ;) Je trouve ça réellement dommage, c'est un sujet qui aurait pu intéresser pas mal de membres. Après libre à chacun de tester et de rapporter si problèmes il y a ou pas. Remarque, il n'y a pas de raison qu'il y en ait. Vrai, après moi je m'en mêle pas, c'est entre lectro et vous les modos ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Bein si ca dérange tellement ;) on peut le bouger, il y a pas de probleme, c'est vous qui voyais =) Modifié 16 septembre 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 L'avantage c'est qu'on serait ce qui fonctionne ou pas sur les spica. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Sinon on peux laisser ce topic ici et vous pouvait le copier/coller ailleur en ajoutant les chose incompatible ou qui ne tourne pas avec notre tel Modifié 16 septembre 2010 par lectro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtecosepa Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 surtout qu'il y a déjà un topic sur les applications sur la page d'accueil du forum... Mais bonne idée et ça fait du bien de retrouver les meilleurs applis pour nos android. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frremu Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Moi qui suis nouveau sur android, je suis pour ce sujet, que des applications pour mon petit spica :) Modifié 16 septembre 2010 par Frremu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Moi je veux plus entendre parler d'appli :p J'en ai déjà bien de trrroppp :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 @Norimael: On balance les listes? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arko Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (Le lien free.fr pour le player HTC ne fonctionne pas on dirait). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androniennn Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (Le lien free.fr pour le player HTC ne fonctionne pas on dirait). Oui ça ne fonctionne pas ! :( ! Qui peut nous uploadé le fichier ? et merci :P ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkanda Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci pour vos listes qui font découvrir des applis sympa :) en launcher y'en a un que je trouve très bon c'est Zeam il est simple très fluide et pratique et pas une seule pub vers une version pro ou quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 @Norimael: On balance les listes? xD Peut pas... ça dépasse la limite de post autorisée Oui ça ne fonctionne pas ! :( ! Qui peut nous uploadé le fichier ? et merci :P ! Et hop ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Hello tout le monde, Tout d'abord merci pour ce post, ça va en intéresser une à la maison :D Sinon, juste préciser que le lien de Kyojin marche très bien. Il suffit de faire un click droit sur le lien puis "enregistrer sous"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 moi ca m'intéresserait de connaître la liste des applications de norimael. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Juste deux trois: ADW launcher: concurrent direct de launcher pro Estrong File Explorer: explorateur de fichier Quick system Info: gestionnaire de tache / backup appli SMS backup and restore: sauvegarde/restauration SMS MMS Where's my droid: pour ceux qui ont tendance à oublier où ils ont posé leur téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 ma petite liste qui n'a pas été cité: adfree androcarbu alarm klock appmonster btcall car cast droid wall gmote google maps brut instant heart rate ipcall mosbile note oi safe rehearsal assistant remote wipe smartbar swift ftp swift key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts