Aller au contenu

[Les Meilleurs APPLI'S]


lectro

Recommended Posts

Tiens, je suis étonné que personne ai cité:

Zedge, des milliers de fond d'écran et de sonnerie

Ringdroid qui permet de couper des musiques et les attribuer soit en sonnerie, alarmes ou notifications

Podkast qui porte bien son nom, excellent

Calendar pad un très bon calendrier (bon widget également)

Easy note prendre des notes, fait la synchro avec google doc. Un peu volumineux par rapport à d'autres applis de note, mais pas de soucis avec apps2sd.

VDM (vie de m****) le malheur des uns fait le bonheur des autres.

BM bonjour Madame, pour les coquins !!

Traffic jam, casse tête faire passer une voiture de gauche à droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça ne fonctionne pas ! :( !

Qui peut nous uploadé le fichier ? et merci :P !

J'ai essayé le player HTC et le problème chez moi c'est que lorsque j'utilise un casque bluetooth c'est le lecteur samsung qui se lance... donc je reste sur cubed qui est super bien aussi (supprimer le player samsung à chaque fois que je change de rom commence un peu à m'énerver....)

parmis mes 140 applications, ma sélection non encore citée (enfin je crois) :

Smart keyboard pro : pour moi le meilleur clavier de remplacement

autokiller : permet de se passer de killers d'applications

swapper : utiliser la carte sd pour étendre la mémoire vive du téléphone (demande un des derniers kernel)

Home switcher : passer facilement d'une home à une autre

ringdroid : découper des morceaux de musique pour en faire des sonneries

gdocs : utiliser les documents bureautiques en ligne de google

screen suite : un bon lock screen

no lock : désactive le lock screen d'origine pour que screen suite (ou un autre) ne soit pas gêné

happycontacts : rappel les fêtes et anniversaires des contacts gmail et faceboock

mysettings : pour activer le wifi, gps (non directement malheureusement) bluetooth etc, comme beaucoup d'autres, mais bien fait et rapide

speed dial folder : un lanceur d'applications encore un peu jeune, mais doit évoluer dans le bon sens en fin de mois (d'après le développer que j'avais contacté pour des petits problèmes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis totalement contre dupliquer le topic des meilleurs applications sous prétexte de compatibilité.

Désolé de pas avoir vu le topic avant et de vous avoir fait perdre le temps déjà passé à y réfléchir.

Mais je vous renvoie plutot vers le topic de la catégorie que vous visez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...