campingpong Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir Voilà, tout simplement mon application Google maps plante au bout de 5 min. Ça fait pareille chez vous ? Vous avez une autre application GPS à me conseiller ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Waze, sans aucune hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifpaf Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 une appli légère et française: viamichelin. ça consomme peu de batterie et de data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Maps n'a jamais planté pour moi, mais j'utilise souvent en rando et à l'étranger une application peu connue mais géniale OsmAnd Free. Navigation off line possible dans le monde entier ( ou presque) . Téléchargement de 7 cartes de pays gratuites. ( M'a permis de retrouver mon chemin dans les rizières au fin fond du Laos, c'est pour dire...) https://play.google.com/store/apps/details?id=net.osmand&hl=fr Modifié 9 février 2016 par annelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Ça viens pas du téléphone en lui même, regarde les commentaire sur playstore il y a plein de personne à qui ça arrive, j'avais aussi mais la maj à régler ce soucis pour moi (heureusement car l'app était inutilisable...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Plus aucun soucis depuis mise à jour du téléphone et de l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
campingpong Posté(e) 21 février 2016 Auteur Share Posté(e) 21 février 2016 Idem la maj a réglé le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.