COCORENTIN703 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonsoir, après avoir eu le problème de redémarage en boucle à cause du bouton power sur mon Nexus 5, le SAV m'a envoyé 3 Nexus 5 de rechange: 3 de défectueux... Jusqu'à que j'en obtienne une 4é qui fonctionne. MAIS, le bouton power a clairement un problème: quand on appuis dessus, il fonctionne 1 fois sur 10, ce qui est particulièrement pénible... Y aurait-il un moyen de le réparer sans passer par le SAV de Google et à moindre coup ou bien moi même (mais sans se prendre la tête car je suis pas un as du bricolage). Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Regarde se style de vidéo si tu n'es pas allergique à l'anglais ca pourrait peut être t'aider https://youtu.be/doPuXkQTGbc Posté depuis Nexus 5 / Miui7 by Miui-France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haribo93 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Même problème ... j'ai commandé un bouton sur Ebay, je pense acheté un HONOR à la place --> j'en ai assez de la batterie qui tiens 3 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.