gnome06 Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Bonjour, En B313, j'avais trouvé un thème qui me plaisait beaucoup, or impossible de le retrouver depuis la MAJ. Les thèmes dispo sont en fonction de notre version ? Question bête mais je suis un noob pour le coup :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Comment s'appelle-t-il ? J'ai pourtant l'impression que ce sont les mêmes qu'en [b313] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 Hello @@gnome06, Il y a un thème que j'avais téléchargé mais a disparu. C'est le thème infiniti. Mais ce n'est pas lié àla version, c'était déjà le cas avant la MAJ : il est encore sur le store de thèmes mais s'affiche en blanc et impossible à telecharger. HS : mais je m'en fiche maintenant que j'ai fait mon propre thème :p (Je partagerai si possible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 9 février 2016 Auteur Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Je ne me rappelle plus le nom... Seulement qu'il ressemblait à un genre de tableau et que l'icône de l'appli musicale était une platine vinyle ! Et dans les tons de rouge Modifié 9 février 2016 par gnome06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Painting sky Voilà le nom. Je m'en souviens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Perdu / retrouvé ? mais je ne pense pas à un Bug de la màj, on ne le catégorise pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAstuceAndroid Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Bonjour moi plus moyen d'avoir de nouveaux thèmes ... Le magasin de thème n'est plus dispo et j'en ai que un de base ... EDIT : peut-on supprimer mon message , les thèmes sont revenus désolé ... :) Modifié 27 février 2016 par TheAstuceAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 2 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2016 Perdu / retrouvé ? mais je ne pense pas à un Bug de la màj, on ne le catégorise pas. Ben non. Jamais retrouvé. Je me suis habitué avec un autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.