delija Posté(e) 16 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2016 T'inquiète et t'énerve pas, je vais t'aider une fois à la maison, car pas évident avec le téléphone... Dsl Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Pas de réponse au sujet du lien qui fonctionne plus ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bon j'ai tout réessayer rien à faire, j'ai même réussi à me faire un compte chez meizu mais quand je me connecte du pro 5 il me dit "erreur de reponse du serveur". Si j'utilise mon pc c'est ok mon compte est bien là. Mais bon toujours pas d'affichage du Root dans empreinte digital et sécurité. J'ai trouver aussi sur xda une rom qui déverrouille le bootloader et le root mais tout est en anglais et j'ai peur de me lancer :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Pas de réponse au sujet du lien qui fonctionne plus ? MerciQuel lien stp ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Bon j'ai tout réessayer rien à faire, j'ai même réussi à me faire un compte chez meizu mais quand je me connecte du pro 5 il me dit "erreur de reponse du serveur". Si j'utilise mon pc c'est ok mon compte est bien là. Mais bon toujours pas d'affichage du Root dans empreinte digital et sécurité. J'ai trouver aussi sur xda une rom qui déverrouille le bootloader et le root mais tout est en anglais et j'ai peur de me lancer :o On va commencer par commencement, tu est quel version de Flyme ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Bonjour Delija ma version comme la tienne 5.1.3.0G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 "Télécharger le dossier suivant https://mega.nz/#!vJ...byrLoUBUpXekG4Q" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) Bonjour Delija ma version comme la tienne 5.1.3.0G Donc tu installe les deux applications, tu redémarre et toujours pas de option dans empreinte digitale, autorisation root ? Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed "Télécharger le dossier suivant https://mega.nz/#!vJ...byrLoUBUpXekG4Q" Je vais voir ça, dsl pour l'inconvénient.. Edit: lien réparer, dsl... Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Modifié 17 mars 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Oui c'est ça j'installe appcenter 4.5.9 puis usercenter 5.0.6 j'ai bien compte flyme mais pas autorisation root et quand je vais sur appcenter au lancement de lappli il me prévient que le logiciel est en chinois quand je clique sur suivant j'ai un retour à la liste des programmes. J'ai telecharger les 2 applis sur meizufans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Est-ce que tu peux essayer les apk suivent stp User center https://mega.nz/#!fcVyVboD!DJRWlfbK_LUOdAMpUT2cR8nADtCEGffdH4qHmC8YePo AppStore https://mega.nz/#!DId1jQbI!KthF2AzHgPnitaGDNTfE9rZxGOh1_jYp9jSQ7pL7MjY et si tu veux Themes https://mega.nz/#!3I8gQRoZ!C3qifMWAJjqjxC3nt7qn3HfWrJ45AsMiNH2gqE-ZPXM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ça y est j'ai installé les 3 applis quand il me demande mettre la version officiel je ne clique pas dessus mais sur continu, puis termine, je redémarre compte flyme c'est bien rajouter mais toujours pas root dans empreinte digitale et sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Et tu as essayer de connecter ton compte flyme ? Car si une fois compte connecter tu as toujours pas de autorisation root, je vois vraiment pas comment t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Ben quand je me connecte à partir du pro 5 il me dit erreur de réponse du serveur et à partir de mon pc j'ai bien accès à mon compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 17 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2016 Sur le site officiel, et surtout faire wipe système Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducat998 Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 Merci Delija mais si je fais un wipe je dois tout réinstaller 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2016 (modifié) Oui c'est sûr, mais plus propre et sans risque d'avoir les bug... Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve produit Samsung pas fini, vu les bug et pas mal de problèmes. Oui la communauté est plus importante et plus de Rom, pour les flash holic. Avant j'avais un Samsung et passé mon temps à flasher le téléphone, j'ai même pas profiter de mon téléphone. Quelques parts j'ai choisi meizu pour ça et aussi par rapport de qualité et prix. Moi personnellement je suis très satisfait avec mon téléphone et j'ai pas de problème de SMS et les autres problèmes signaler. Je trouve juste que la batterie se vide plus rapidement que la version 4. Merci à toi Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Modifié 18 mars 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Quand je lance le script install (pas avec root explorer) Ça me dit qu'il trouve pas busybox. ? Merci Modifié 19 mars 2016 par cyberpunk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2016 Tu as installé l'application busybox de play store? Sinon faut le faire. Après moi la manipulation j'ai fait avec rootexplorer Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 19 mars 2016 Share Posté(e) 19 mars 2016 (modifié) Oui il est installé. Je vais essayer avec rootexplorer Voilà installé :) Vous me conseillez quoi à installer avec xposed ? Flyme tools ne veut pas s'installer ! Modifié 19 mars 2016 par cyberpunk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2016 Moi j'ai installer pour bloqué les publicités, aussi pour bloqué sur YouTube. En suite tout dépend de tes besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 Salut delija ! Tu a installé quoi pour bloqué les publicités stp ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Salut @timale6, adaway sur xda et plus minminguard sur xposed. Voilà ami Modifié 18 avril 2016 par delija Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Salut est merci à toi l'ami, je vais tester Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un c'est comment installer avec flymetool les curseurs volume média, sonneries etc comme sur cette image svp ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberpunk Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 Si tu clic sur le petit curseur en dessous de l'icône son, Tu auras ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 (modifié) Salut ! Ou sa ou y a l'icône muet ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Édit : super sa marche merci à toi cyberpunk Modifié 20 avril 2016 par timale6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.