Jump to content
delija

(TUTO)Comment installer xposed en PRO5 firmware Flyme4 et Flyme5 Rooter

Recommended Posts

T'inquiète et t'énerve pas, je vais t'aider une fois à la maison, car pas évident avec le téléphone... Dsl

Meizu pro 5 V5.1.3.0G + xposed

Bon j'ai tout réessayer rien à faire, j'ai même réussi à me faire un compte chez meizu mais quand je me connecte du pro 5 il me dit "erreur de reponse du serveur". Si j'utilise mon pc c'est ok mon compte est bien là. Mais bon toujours pas d'affichage du Root dans empreinte digital et sécurité.

J'ai trouver aussi sur xda une rom qui déverrouille le bootloader et le root mais tout est en anglais et j'ai peur de me lancer :o

Pas de réponse au sujet du lien qui fonctionne plus ? Merci

Quel lien stp ?

Bon j'ai tout réessayer rien à faire, j'ai même réussi à me faire un compte chez meizu mais quand je me connecte du pro 5 il me dit "erreur de reponse du serveur". Si j'utilise mon pc c'est ok mon compte est bien là. Mais bon toujours pas d'affichage du Root dans empreinte digital et sécurité.

J'ai trouver aussi sur xda une rom qui déverrouille le bootloader et le root mais tout est en anglais et j'ai peur de me lancer :o

On va commencer par commencement, tu est quel version de Flyme ?

Bonjour Delija ma version comme la tienne 5.1.3.0G

Donc tu installe les deux applications, tu redémarre et toujours pas de option dans empreinte digitale, autorisation root ?

"Télécharger le dossier suivant https://mega.nz/#!vJ...byrLoUBUpXekG4Q"

Je vais voir ça, dsl pour l'inconvénient..

Edit: lien réparer, dsl...

Edited by delija

Oui c'est ça j'installe appcenter 4.5.9 puis usercenter 5.0.6 j'ai bien compte flyme mais pas autorisation root et quand je vais sur appcenter au lancement de lappli il me prévient que le logiciel est en chinois quand je clique sur suivant j'ai un retour à la liste des programmes. J'ai telecharger les 2 applis sur meizufans.

Ça y est j'ai installé les 3 applis quand il me demande mettre la version officiel je ne clique pas dessus mais sur continu, puis termine, je redémarre compte flyme c'est bien rajouter mais toujours pas root dans empreinte digitale et sécurité

Et tu as essayer de connecter ton compte flyme ? Car si une fois compte connecter tu as toujours pas de autorisation root, je vois vraiment pas comment t'aider

Ben quand je me connecte à partir du pro 5 il me dit erreur de réponse du serveur et à partir de mon pc j'ai bien accès à mon compte

Sur le site officiel, et surtout faire wipe système

Oui c'est sûr, mais plus propre et sans risque d'avoir les bug...

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve produit Samsung pas fini, vu les bug et pas mal de problèmes. Oui la communauté est plus importante et plus de Rom, pour les flash holic. Avant j'avais un Samsung et passé mon temps à flasher le téléphone, j'ai même pas profiter de mon téléphone. Quelques parts j'ai choisi meizu pour ça et aussi par rapport de qualité et prix.

Moi personnellement je suis très satisfait avec mon téléphone et j'ai pas de problème de SMS et les autres problèmes signaler. Je trouve juste que la batterie se vide plus rapidement que la version 4.

Merci à toi

Edited by delija

Quand je lance le script install (pas avec root explorer) Ça me dit qu'il trouve pas busybox. ? Merci

Edited by cyberpunk

Tu as installé l'application busybox de play store? Sinon faut le faire. Après moi la manipulation j'ai fait avec rootexplorer

Oui il est installé. Je vais essayer avec rootexplorer

Voilà installé :) Vous me conseillez quoi à installer avec xposed ?

Flyme tools ne veut pas s'installer !

Edited by cyberpunk
  • Like 1

Moi j'ai installer pour bloqué les publicités, aussi pour bloqué sur YouTube. En suite tout dépend de tes besoins

Salut delija ! Tu a installé quoi pour bloqué les publicités stp ?

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Salut est merci à toi l'ami, je vais tester

• Like 1

Salut tout le monde ! Est-ce que quelqu'un c'est comment installer avec flymetool les curseurs volume média, sonneries etc comme sur cette image svp ?

e40c2ed1c79335712f6f38ac2b7610ae.jpg

Salut ! Ou sa ou y a l'icône muet ?

Édit : super sa marche merci à toi cyberpunk

Edited by timale6