Jump to content

(TUTO)Comment installer xposed en PRO5 firmware Flyme4 et Flyme5 Rooter

delija

Recommended Posts

C'est bon pour sa merci à toi l'ami est dit moi serait tu aussi avec flymetool comment avoir l'icône de notification dans le statut bar, exemple avec viber je n'est pas l'icône en haut dès que j'ai un message

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

• 1 month later...

Bonjour,

J'ai un souci pour installer xposed sur mon meizu pro 5. Lorsque j'essaie de lancer le fichier install depuis root explorer, je clique sur "linux script handler" mais j'ai le droit a une page blanche avec plein de texte. Je n'ai donc pas l'impression que le script fonctionne...

De même, lorsque je tape les commande dans le terminal, j'obtiens le message "sh: installe: no such file or directory"

Pouvez vous m'aidez svp ?

Merci !

Le fichier avec plein de texte c'est normal, en suite tu suit comme dans le tuto. Même du tu as des messages d'erreur ne prête pas attention et va jusqu'àu bout de l'opération. En suite redémarre et normalement ça doit fonctionner

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Merci beaucoup effectivement en reprenant le tuto étape par étape j'ai réussi à l'installer sans pb :) 

Par contre une petite question, est ce que pour toi les modules comme adaway et instagram downloader fonctionnent ? Pour moi non, les pubs sont toujours présentent sur youtube et je n'ai pas d'option de téléchargement sur instagram par exemple...

• 1 month later...

Merci pour le tuto.

Une petite remarque : c'est installation via root explorer OU par Terminal emulator, au choix.

Les deux font la même chose : lancer le script "install".

Perso j'ai installé le framework avec Terminal emulator sans utiliser Root Explorer et ça a fonctionné.