Aller au contenu

(TUTO)Comment installer xposed en PRO5 firmware Flyme4 et Flyme5 Rooter


delija

Recommended Posts

C'est bon pour sa merci à toi l'ami est dit moi serait tu aussi avec flymetool comment avoir l'icône de notification dans le statut bar, exemple avec viber je n'est pas l'icône en haut dès que j'ai un message

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

J'ai un souci pour installer xposed sur mon meizu pro 5. Lorsque j'essaie de lancer le fichier install depuis root explorer, je clique sur "linux script handler" mais j'ai le droit a une page blanche avec plein de texte. Je n'ai donc pas l'impression que le script fonctionne...

De même, lorsque je tape les commande dans le terminal, j'obtiens le message "sh: installe: no such file or directory"

Pouvez vous m'aidez svp ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier avec plein de texte c'est normal, en suite tu suit comme dans le tuto. Même du tu as des messages d'erreur ne prête pas attention et va jusqu'àu bout de l'opération. En suite redémarre et normalement ça doit fonctionner

Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup effectivement en reprenant le tuto étape par étape j'ai réussi à l'installer sans pb :) 

Par contre une petite question, est ce que pour toi les modules comme adaway et instagram downloader fonctionnent ? Pour moi non, les pubs sont toujours présentent sur youtube et je n'ai pas d'option de téléchargement sur instagram par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé youtube adaway justement mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Pareil pour Minminguard, est ce qu'un de ces deux modules fonctionnent correctement pour toi ? Et si oui est ce que tu as fait une manip particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci pour le tuto.

 

Une petite remarque : c'est installation via root explorer OU par Terminal emulator, au choix.

Les deux font la même chose : lancer le script "install".

 

Perso j'ai installé le framework avec Terminal emulator sans utiliser Root Explorer et ça a fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...