delija Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Faut aller dans flyme tools, onglet notification, le premier du milieu en suite tout en bas volume et activer le dépliant volume. Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 C'est bon pour sa merci à toi l'ami est dit moi serait tu aussi avec flymetool comment avoir l'icône de notification dans le statut bar, exemple avec viber je n'est pas l'icône en haut dès que j'ai un message Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 20 avril 2016 Aucun idée mon ami, j'ai jamais essayé, mais je pense que c'est faisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 20 avril 2016 Share Posté(e) 20 avril 2016 OK merci à toi l'ami Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 De rien, au pire fait quelques test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Salut ! C'est bon j'ai trouvé meizu notification icône fixe dans xposed est maintenant c'est OK, sinon toi sava avec la dernière bêta ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 21 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2016 cool, c'est une très bonne nouvelle !! :-) tout va bien pour le moment, tout fonction parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale6 Posté(e) 21 avril 2016 Share Posté(e) 21 avril 2016 Super alors, je vais pas tarder à passé en bêta Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisapnct Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Bonjour, J'ai un souci pour installer xposed sur mon meizu pro 5. Lorsque j'essaie de lancer le fichier install depuis root explorer, je clique sur "linux script handler" mais j'ai le droit a une page blanche avec plein de texte. Je n'ai donc pas l'impression que le script fonctionne... De même, lorsque je tape les commande dans le terminal, j'obtiens le message "sh: installe: no such file or directory" Pouvez vous m'aidez svp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Le fichier avec plein de texte c'est normal, en suite tu suit comme dans le tuto. Même du tu as des messages d'erreur ne prête pas attention et va jusqu'àu bout de l'opération. En suite redémarre et normalement ça doit fonctionner Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisapnct Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 Merci beaucoup effectivement en reprenant le tuto étape par étape j'ai réussi à l'installer sans pb :) Par contre une petite question, est ce que pour toi les modules comme adaway et instagram downloader fonctionnent ? Pour moi non, les pubs sont toujours présentent sur youtube et je n'ai pas d'option de téléchargement sur instagram par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 5 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2016 Pour Instagram ça fonctionne une fois sur deux et su tu veux bloquer les pubs sur YouTube tu doit installer un module exprès YouTube adaway Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisapnct Posté(e) 5 juin 2016 Share Posté(e) 5 juin 2016 J'ai installé youtube adaway justement mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Pareil pour Minminguard, est ce qu'un de ces deux modules fonctionnent correctement pour toi ? Et si oui est ce que tu as fait une manip particulière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 Oui, les deux fonctions sans problème. Une question bête, tu as bien activer les deux en cochant dans module ? Envoyé de mon PRO 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisapnct Posté(e) 6 juin 2016 Share Posté(e) 6 juin 2016 Oui ils sont bien activés. Je vais essayer de les supprimer puis re installer. Minminguard te permets vraiment de retirer toute la publicité ? Y compris celle de textra par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2016 MinMinguard non pas vraiment, il bloque certains publicité, pas toute. Faut que tu installe adaway si tu veux enlevé plus de pub. Dsl je n'utilise pas Textra je peux pas te le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daywood Posté(e) 27 juillet 2016 Share Posté(e) 27 juillet 2016 Merci pour le tuto. Une petite remarque : c'est installation via root explorer OU par Terminal emulator, au choix. Les deux font la même chose : lancer le script "install". Perso j'ai installé le framework avec Terminal emulator sans utiliser Root Explorer et ça a fonctionné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delija Posté(e) 30 juillet 2016 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2016 Normalement faut faire les deux, après si ca a marché pour toi tant mieux Sent from my SM-G935F using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.