Ryo Luméa Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour, lorsqu'on utilise le double-fenêtrage, il n'y a pas beaucoup d'applications compatibles, moi j'ai : Vidéos Galerie Bloc-notes Fichiers Email Thèmes Agenda Calculatrice Root Explorer Est-ce que vous en connaissez d'autres compatibles sans avoir à rooter mon Mate 7 ? Modifié 9 février 2016 par Ryo Luméa Citer
Invité Posté(e) 9 février 2016 Posté(e) 9 février 2016 Oui, très peu d'applis compatibles.Sous Lollipop, en modifiant un fichier xml dans /data/cust/xml, il était possible d'ajouter des appli, ça devrait également fonctionner sous Lollipop, mais il faut être rooté ;)Etant donné que j'ai enlever le root de mon mate 7 pendant la période de Beta Test de 6.0 je ne vais pas pouvoir tester avant la sortie de la version finale ! Citer
Ryo Luméa Posté(e) 9 février 2016 Auteur Posté(e) 9 février 2016 (modifié) J'ai oublié de préciser que je cherchais des applications compatibles sans être rooté. J'ai Root Explorer qui est compatible et j'en cherche d'autres. Modifié 9 février 2016 par Ryo Luméa Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.