Aller au contenu

[App] créer une app qui exécute une commande ssh


Recommended Posts

Bonjour,

 

je suis a la recherche d'informations permettant de créer une appli qui, a mes yeux, doit être toute simple.

 

Mon besoin :

 

-Cliquer sur une icone (sur le bureau de mon mobile)

ce clic va exécuter un script qui fait la chose suivante :

-connexion en ssh sur un équipement (@ip, login / mdp)

-exécution d'une ligne de commande

-puis affiche un bouton "stop", permettant d’arrêter la commande quand on le veut.

 

Je n'y connais absolument rien en dev android,

 

es-ce possible de me dire si c'est réalisable et si oui, comment ?

 

merci par avance,

 

David

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, ça n'a pas l'air évident,

 

les librairies, j'avais étudié ça il y a presque 10 ans et je n'y ai plus touché depuis.

 

je suis en train de suivre des tutos pour apprendre a dev sous android, on verra si j'arrive a faire quelque chose ...

 

Sinon, si je n'y arrive pas, il y aura peut etre une âme charitable ici pour le faire pour moi  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un langage parlé est bien plus complexe qu'un langage informatique (qui a en plus l'avantage d'être logique).

 

Perso, j'ai appris en 1 mois en choisissant un logiciel libre android et en le modifiant pour mes besoins, ça donne de très bonne base et bien plus efficace que les 99% des tutos qui reprennent tous la même chose et qui au final n'apprennent rien de concluant.

Le java à l'inconvénient d'être très gourmand en ressource mais l'avantage d'être très facile à utiliser.

 

Ensuite tu en saura assez pour faire ce que tu veux en sachant quoi et comment chercher de façon efficace.

 

Si tu n'y arrive pas, personne ne le fera pour toi, rêve pas trop  ;)

Modifié par Old geek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...