Aller au contenu

alarme intelligente


mag2609

Recommended Posts

bonjour à tous,

avant de vous annoncer mon petit soucis, je tenais à vous dire que ce site est une mine d'informations, merci à tous !!!

je n'arrive pas à me servir de l'alarme intelligente, elle ne sonne pas !!! :( c'est la tonalité alarme "good morning" qui sonne

j'ai essayé de plusieurs façons et je n'y arrive pas.

Quelqu'un peut m'aider SVP ??

j'ai la version ECLAIR.POJM2 (je suis novice dans tous ces termes, désolé si je me trompe :P )

Merci à vous

Modifié par mag2609
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu as réglé ton alarme à l'heure voulue dès le départ pour le lendemain ou tu as voulu faire un test rapide en mettant l'alarme une ou deux minutes après ?

Si c'est le second cas, tu as du faire la meme erreur que moi au début. En fait, l'alarme intelligente sonne par défaut 5 minutes AVANT l'alarme normale donc par exemple si tu règles l'alarme à 23h20 pour la faire sonner à 23h22, ça ne marchera pas car tu as dépassé le début de l'alarme intelligente vu qu'elle aurait du commencer à 23h17. Tu auras donc directement l'alarme à 23h22. Par contre si tu fais un test avec l'alarme à 23h26, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...