mag2609 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) bonjour à tous, avant de vous annoncer mon petit soucis, je tenais à vous dire que ce site est une mine d'informations, merci à tous !!! je n'arrive pas à me servir de l'alarme intelligente, elle ne sonne pas !!! :( c'est la tonalité alarme "good morning" qui sonne j'ai essayé de plusieurs façons et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut m'aider SVP ?? j'ai la version ECLAIR.POJM2 (je suis novice dans tous ces termes, désolé si je me trompe :P ) Merci à vous Modifié 16 septembre 2010 par mag2609 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbreton Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut, Tu as réglé ton alarme à l'heure voulue dès le départ pour le lendemain ou tu as voulu faire un test rapide en mettant l'alarme une ou deux minutes après ? Si c'est le second cas, tu as du faire la meme erreur que moi au début. En fait, l'alarme intelligente sonne par défaut 5 minutes AVANT l'alarme normale donc par exemple si tu règles l'alarme à 23h20 pour la faire sonner à 23h22, ça ne marchera pas car tu as dépassé le début de l'alarme intelligente vu qu'elle aurait du commencer à 23h17. Tu auras donc directement l'alarme à 23h22. Par contre si tu fais un test avec l'alarme à 23h26, ça devrait marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Rien à ajouter, petitbreton à tout dit! A part ça bienvenue à toi sur le forum :) Sinon on peut quand même régler si on veut que l'alarme intelligente sonne 3, 5, 10, 15... min avant l'alarme "normale". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mag2609 Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Merci à vous pour vos réponses !! et surprise ce matin au réveil, des petits oiseaux qui me réveillent !!!! donc c'était bien ça petitbreton, fallait que j'attende 5 min merci encore ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.