fgiuseppe Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour,Depuis la dernière mise à jour lorsque je reçois un whatsapp je n’ai plus l’option « plus d’informations » qui permettait d’afficher toute la conversation.Je sais que le problème ne vient pas de la mise à jour étant donné qu’un collègue a la même version du logiciel, mais à cette option… J’ai déjà essayé de supprimer l’application Gear s2 et de remettre les valeurs d’usine de la montre mais rien n’y fait (je n'ai pas trouvé d'option pour l'activer ou la désactiver).J’espère que quelqu’un a la solution, merci d’avance pour votre aide. Modifié 9 février 2016 par fgiuseppe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegigi28 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème, je ne peux que lire le dernier message.. si quelqu'un à une solution ce serai parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegigi28 Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) @@fgiuseppe avez vous trouvé une solution? Modifié 28 mars 2016 par Thegigi28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnoldRobbins Posté(e) 17 mars 2021 Share Posté(e) 17 mars 2021 (modifié) Sur WhatsApp Aero, vous avez la possibilité d'ajouter des informations et de visualiser l'intégralité de la conversation. Cliquez sur Download pour télécharger l'application Modifié 26 mars 2021 par ArnoldRobbins modifier le contenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 mars 2021 Share Posté(e) 18 mars 2021 (modifié) S'il y a bien quelque chose en laquelle je n'aurais aucune confiance, c'est un mod de Whatsapp comme cela... Je déconseille fortement (et aussi juste pour faire ch... les spammeurs) Modifié 18 mars 2021 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.