Invité Posté(e) 9 février 2016 Share Posté(e) 9 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai constaté deux soucis avec les notifications: 1- Les notifications ne s'affichent pas sur l'écran de verrouillage or c'est une des nouveautés de Lollipop 2- Lors de la réception d'une notification (Gmail par ex), l'écran ne s'allume pas. J'ai bien activé les deux options dans la paramètres "écran de verrouillage" Quelqu'un a les mêmes problèmes? Merci! Màj: Apparemment l'allumage de l'écran ainsi que l'affichage des notifications fonctionnent uniquement pour les SMS (testé), dommage Modifié 9 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Hello @@Hbe, as-tu changé de thème ? Pour les notifications sur l'écran verrouillé il faut l'écran de verrouillage magazine. Au moment de changer de thème, une pop up apparaît "garder l'écran de verrouillage magazine ?" il faut appuyer sur appliquer pour les notifs. Et ne pas oublier pour chaque application d'activer les notifs sur écran verrouillé, ainsi que la protection de ces applis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Jacq Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 sur le mien seul le fond d'écran qui est d'origine est marqué en magazine si je change d'écran aucun pop up me demande de gardé un fond d'écran magazine je n'ai qu'une touche appliqué qui apparaiit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 (modifié) Hello @@Hbe, as-tu changé de thème ? Pour les notifications sur l'écran verrouillé il faut l'écran de verrouillage magazine. Au moment de changer de thème, une pop up apparaît "garder l'écran de verrouillage magazine ?" il faut appuyer sur appliquer pour les notifs. Et ne pas oublier pour chaque application d'activer les notifs sur écran verrouillé, ainsi que la protection de ces applis. Merci pour votre réponse. J'ai gardé le thème d'origine. ça fonctionne maintenant pour les applications que j'ai paramétré sauf l'application Gmail qui est introuvable dans le centre de notification ainsi que dans les applications à protéger. Auriez vous une solution pour Gmail? Merci! Modifié 10 février 2016 par Hbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Personne d'autre n'a constaté ce problème de notification sur l'écran avec l'application Gmail? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonjour, Apparemment j'ai le même problème de notification Gmail. Pour les autres emails ( laposte.net) les notifications fonctionnent mais uniquement avec le thème d'origine.Quand je change de thème il n'y a aucune pop up qui me demande de garder le fond d'écran d'origine. Pour Gmail , avec le thème d'origine, aucune notification , Gmail est introuvable dans le centre de notification ainsi que dans les applications à protéger. Modifié 11 février 2016 par 123deal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Apparemment j'ai le même problème de notification Gmail. Pour les autres emails ( laposte.net) les notifications fonctionnent mais uniquement avec le thème d'origine.Quand je change de thème il n'y a aucune pop up qui me demande de garder le fond d'écran d'origine. Pour Gmail , avec le thème d'origine, aucune notification , Gmail est introuvable dans le centre de notification ainsi que dans les applications à protéger. Merci pour ta réponse, tu me rassures ^^. Sinon pour contourner ce problème avec Gmail, tu peux installer l'application Inbox de Google, elle apparait bien dans la liste des applications protégées et dans le centre de notification. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Poweramp qui est censé mettre une notification sur l'écran de lock ne marche pas non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyraoul Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 la solution : NILS notifications il faudrait qu'Huawei fasse une offre pour acheter et integrer cette appli, le developpeur est ok pour vendre hihihiihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Chez moi les notifications Gmail fonctionnent maintenant ( notification : son et petite lumière en haut à droite). Au début ça ne fonctionnait pas ( voir mon message plus haut). Ça fonctionne depuis que j'ai téléchargé d'autres thèmes et là apparaît la pop up dont parle honor (voir plus haut) ; pop up qui apparaît avec ce genre de message "garder l'écran de verrouillage magazine ?" Suite à ça les notifications gmail fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 (modifié) la solution : NILS notifications il faudrait qu'Huawei fasse une offre pour acheter et integrer cette appli, le developpeur est ok pour vendre hihihiihi Testons ça, j'aimerais surtout que ça marche avec PowerAmp Edit: Marche pas avec PowerAmp, tant pis Modifié 19 février 2016 par Reggie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bonjour, Avez vous trouvé une solution aux problèmes de notifications sur écran verrouillé ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Rabatel Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Oui Il faut gérer a deux endroits: Paramètres/écran de verrouillage garder magazine par défaut et Paramètres/ affichage/fond d'écran/écran verrouillé double tap pour changer d'image. Compliqué quand même pour récupérer une des fonctions les plus intéressante de lollipop... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 bonjour, beaucoup trop de manip à mon avis. en plus à chaque email créé il faut régler la synchronisation(5 mn) au lieu de "jamais" , réglage de base. en tout cas mon problème a été réglé. merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Rabatel Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Mais toujours pas de notification en forme de tuile sur écran de verrouillage pour gmail puisqu'il n'apparaît pas dans le centre de notification. @@Honorau secours !!! Vite une mise à jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu as mis Gmail en protégé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
123deal Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Tu as mis Gmail en protégé? IL ne figure pas dans la liste des applications à protéger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Utilise Inbox dans ce cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 Bonjour, Gmail sera de nouveau accessible dans ce menu sous EMUI 4 (pas de date annoncée encore). Il est possible de mettre son adresse gmail dans l'appli stock sinon, qui est réglable pour l'écran verrouillé :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck Rabatel Posté(e) 1 mars 2016 Share Posté(e) 1 mars 2016 OK merci pour la réponse. Faites vite. Surtout pour un passage à marchmalow... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.