PoKer Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonjour à tous; Je m'excuse d'avance, je sais que je ne suis pas dans la bonne section ^^. Pourquoi? Et bien tout simplement parce qu'il n'en existe pas pour mon Androphone :rolleyes: Il s'agit du Samsung Corby i5500 (5), il est sorti il y a à peu près 1 mois, ou moins. Ca m'étonne, car c'est un très bon téléphone, tournant sous Eclair 2.1 . Ma question : Comptez-vous créer une section dédiée à ce téléphone? :) Merci beaucoup, et adorateurs du Spica, pardonnez mon intrusion :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Je m'excuse d'avance, je sais que je ne suis pas dans la bonne section ^^. Pourquoi?Et bien tout simplement parce qu'il n'en existe pas pour mon Androphone :rolleyes: [...] Ma question : Comptez-vous créer une section dédiée à ce téléphone? :) Bah on peut pas dire que c'est la bonne section oui, mais t'as raison de t'incruster pour protester :P Peut-être que tu seras celui qui a mis la première brique de la section Corby, d'ailleurs grâce à toi je dormirais moins bête, je savais même pas qu'il y avait un Corby Android :) Seulement, je me dis que pour avoir plus de "succès", tu aurais dû, au lieu de poster ici, aller poster plutôt là, là, ou encore là, ou simplement envoyer un MP à un modo directement, ça aurait été plus efficace ;) Bonne chance :) Ciaossu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoKer Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Merci bien, j'vais aller faire un petit tour dans la cafette, répandre la nouvelle :cool: Edit: En ce qui concerne mon choix de section, ce fut simplement la "Samsung" qui avait le plus de succès :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Edit: En ce qui concerne mon choix de section, ce fut simplement la "Samsung" qui avait le plus de succès :P Héhé! Of course, on est les meilleurs! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.