Benj_13 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous, J'utilise actuellement et depuis longtemps des smartphones HTC, il y a sur mon ONE M8 (Android 6.0.1)un mode voiture qui permet d'afficher des icônes larges cela permet une meilleure lecture lors de la conduite, ainsi que la possibilité de lecture des sms par la voix. Je trouve ça hyper utile, il existe Android car play, mais il faut que le véhicule en soit équipé ce qui est le cas uniquement des véhicules très récent. Ma question il y a t'il un mode voiture ou Car mode sur le Mate 8 ? Voici une capture d'écran du mode voiture de mon One Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grofock Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous, J'utilise actuellement et depuis longtemps des smartphones HTC, il y a sur mon ONE M8 (Android 6.0.1)un mode voiture qui permet d'afficher des icônes larges cela permet une meilleure lecture lors de la conduite, ainsi que la possibilité de lecture des sms par la voix. Je trouve ça hyper utile, il existe Android car play, mais il faut que le véhicule en soit équipé ce qui est le cas uniquement des véhicules très récent. Ma question il y a t'il un mode voiture ou Car mode sur le Mate 8 ? Voici une capture d'écran du mode voiture de mon One Screenshot_20160210-092705.png Envoyé de mon HTC One_M8 Salut Benj_13, Je ne pense pas qu'il y ait un mode voiture nativement sur le Mate 8, moi j'utilise l'appli Car Dashdroid que je trouve très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Merci, je vais jeter un œil à cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, il y a un mode conduite sur le téléphone ..... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, il y a un mode conduite sur le téléphone ..... ! Ah bonne nouvelle ! Une capture d'écran peut-être ? Quelles fonctions comporte t'il ? Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Cool ! Ça c'est réglé pour le mode voiture. Il y est sur Huawei mate 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybermomobe Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Je ne vois cette option sur mon mate 8 (NXT-L29C432B152) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 A priori tu es sûr une rom chinoise, par ailleurs où est l'option pour l'activer ? Envoyé de mon Y5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Cette application se trouve dans un des dossiers d.application...Mais je t'enterais d extraire l'apk demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris-78 Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Sur la version chinoise, le pb de cette appli est que la reconnaissance vocale passe d'abord par un apprentissage. Il nous et demandě de répéter ce qui est écrit en.... Mandarin. N'y arrive à tenir pas l'Appli ne sert à rien.. Frustré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 10 février 2016 Auteur Share Posté(e) 10 février 2016 Ah c'est dommage, au moins on sait les quelques inconvénients qu'il y a à prendre les versions chinoises du Mate 8, même avec une rom internationale il reste toujours quelques "chinoiseries" Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keeepc Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Bonjour, J'ai testé la rom L29, elle me semblait moins rapide et aboutie, que la B152 chinoise, donc je suis revenu à la chinoise... Mais il faut peut-être chercher un peu il doit y avoir une application qui doit faire la même chose .... Pour ne pas y répondre : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.securiteroutiere.GrandsBlesses&hl=fr Ou pour perdre un peu d’esthétisme : http://www.android-mt.com/application/car-dock-home-dock-auto-1619 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.appsontoast.ultimatecardock Modifié 11 février 2016 par keeepc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 11 février 2016 Auteur Share Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Merci ☺️, je trouve que finalement on a l'embarras du choix Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 11 février 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.