Maxime Granger Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Nexus 6P mais le problème c'est que j'ai encore windows xp au boulot... Du coup, il ne reconnait pas mon téléphone en MTP lorsque je le connecte... Savez-vous comment faire pour trouver les drivers? J'ai regardé sur des sites anglais et j'ai téléchargé et suivis certains tutos mais toujours impossible de le faire reconnaître... Merci pour votre aide. Max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xag76 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Regarde sur ton tel, le mien se met toujours en charge USB par défaut. Je dois clicker sur la notification pour basculer en mode MTP et que la mémoire du téléphone soit accessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Granger Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Ouai je sais, mais ça change en rien le faite que mon ordi (sous win xp) n'a pas les pilotes pour reconnaître mon portable :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khoral Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Et tu ne risques pas de les voir arriver. Plus qu'à demander à ton taff de migrer sous Seven ou ultérieur :D (vu que XP n'est officiellement plus supporté par Microsoft, c'est un risque pour ton entreprise de garder cet OS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Granger Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Ouai je sais.... c'est ça quand on a un boss âgé qui veut rien changer avant de partir en retraite... Sinon il y aurait pas un autre moyen pour mettre des musiques dessus à part airdroid....? Car je peux accéder à mes photos pour le moment mais c'est tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 Ouai je sais.... c'est ça quand on a un boss âgé qui veut rien changer avant de partir en retraite... Sinon il y aurait pas un autre moyen pour mettre des musiques dessus à part airdroid....? Car je peux accéder à mes photos pour le moment mais c'est tout... Bah heuuu... Airdroid... On sinon voir si tu peux pas partager un lecteur sur le réseau et y accéder en wifi avec une appli pour copier les contenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 as tu tester l'astuce qui consiste à installer un soft tiers, genre celui pour les samsungs, il embarque les drivers qui vont bien. Tu tentes de plug ton téléphone et voit ce que cela donne. Ensuite tu peux désinstaller le soft samsung, sony, ... C'est ce que j'ai fait au boulot et pas de soucis depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.