binome Posted February 10, 2016 Share Posted February 10, 2016 salut a tous je pense avoir parametré la sauvegarde de titanium backup sur la carte SD mais je suis pas sur . j'ai branché le phone sur l'USB ensuite sur mon pc j'ai ouvert une première fois le dossier "0" ensuite j'ai trouvé un autre dossier "0" ou j'ai créer un dossier "backup titanium" je suis bien sur la carte SD ? en cas de réinstallation et de "wipe" je n'effacerai rien et retrouverais mon phone comme avant ? ci dessous quelques tofs pour expliquer http://zupimages.net/up/16/06/vp3x.jpg http://zupimages.net/up/16/06/jsu9.jpg http://zupimages.net/up/16/06/98f1.jpg merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Pour moi, tu as créé un backup sur la mémoire interne, normalement tu devrais voir deux mémoires. Maintenant , c'est depuis TB que tu décides de l'emplacement de la sauvegarde tu ouvres TB/ Parametres/préferences/ emplacement sauvegarde . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binome Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 (edited) ha bon ? je fais comment pour savoir si je suis sur la carte SD ? (architecture de la carte SD ?) Edited February 11, 2016 by binome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binome Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 si j'ai bien compris, si je veux sauver dans un dossier sur la SD je dois créer un dossier dans ... "Android\data\ xxxx " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Tb créé lui-même le dossier, il suffit de lui indiquer le chemin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binome Posted February 12, 2016 Author Share Posted February 12, 2016 je pensais ma question claire ? oui titanium peut créer le dossier , mais est ce le chemin exacte "android\data\xxxx" ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binome Posted February 13, 2016 Author Share Posted February 13, 2016 l'architecture sur mon PC de mon S4 , quelqun peut dire ou est la carte SD ? ,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 13, 2016 Share Posted February 13, 2016 Petit rappel Au cas où on dispose d'une mémoire interne et d'une SD, on a deux espaces de stockage, qui peuvent être réunis sous un même dossier "storage", mais qui sont distincts , hors on ne voit qu'une mémoire sur tes screenshoots. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binome Posted February 14, 2016 Author Share Posted February 14, 2016 newb je suis newb je resterais ! tu as effectivement raison , je pensais avoir une carte SD. je vais en prendre une ,c'est façile a mettre en place ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted February 15, 2016 Share Posted February 15, 2016 (edited) Oui, ..... hum si le smartphone possède un emplacement pour, sinon ben impossible. La manip n'est pas plus compliquée que pour mettre une carte sim, juste suivre les instructions du mode d'emploi. Edited February 15, 2016 by Thouraeg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
binome Posted February 16, 2016 Author Share Posted February 16, 2016 c'est fait,merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts