Freddy Posté(e) 10 février 2016 Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous, Un problème avec mon G4S depuis peut-être six mois. Perte de réseau dès que je rentre dans un bâtiment, dans une maison chez des amis. On va dire à 70% des cas. Heureusement chez moi en rase campagne je capte, allez savoir pourquoi. Actuellement chez free depuis 2 mois et seconde sim Sosh depuis 2 mois. J'ai comparé avec un zopo free et sosh et lui capte la 3G a fond. Moi nada, pas une barre... Je sors dans le jardin ou sur le trottoir et là paf le signal revient. Est ce que quelqu'un connait ce problème?? Peut-on modifier la puissance de l'antenne?? A force de moult bidouilles je ne sais plus si c'est possible. J'ai bien vérifié les fréquences recommandées par Orefie et toujours pas de réseau. Plusieurs changements de rom, et rien. Actuellement sous MIUI V7. Si quelqu'un a une solution... Merci pour votre aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddy Posté(e) 15 février 2016 Auteur Share Posté(e) 15 février 2016 Et re la compagnie ! Je persiste à vouloir trouver une solution a mon problème. Est ce que quelqu'un connait la version de notre modem? Du G4S (16 + 2, mtk 6592 ) J'ai essayé PhoneInfo mais le champ est vide. Sinon une mise a jour du baseband ? Base band est Modem, c'est pareil :p Ma version: MOLY.WR8.W1315 du 2014/09/15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.