maxou69500 Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 (edited) Bonjour/bonsoir depuis quelques temps environs deux ou trois jours, je rencontre un problème sur mon téléphone. En fin de journée il s'étteint tout seul et se redémarre même en ayant été charger et en ayant un niveau de batterie élevé. Mais depuis hier soir impossible de l'allumer sans l'avoir brancher sur chargeur. dès que je débranche le téléphone il s'étteint. Que faire ? Merci par avance pour le temps accordé a ce topic. Edited February 11, 2016 by maxou69500 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Est ce qu'il y a eu d'autres signent précurseurs ? Une chute ? Ou un élément extérieur ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou69500 Posted February 11, 2016 Author Share Posted February 11, 2016 Est ce qu'il y a eu d'autres signent précurseurs ? Une chute ? Ou un élément extérieur ? Il y a plusieurs mois je l'ai fait tombé dans l'eau l'écrans ne fonctionnais plus le premier jours mais je l'ai ensuite mis dans du riz et l'écrans a recommencer a prendre des couleurs et retrouver ça forme normale, je n'ai eu depuis aucun problème... je ne sais pas du tout si cela peut avoir un rapport. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrSore Posted February 11, 2016 Share Posted February 11, 2016 Oui, ça a sûrement un rapport. L'humidité peut créer de la rouille et donc des faux contacts. Je pense que ton téléphone à besoin d'être démonté et nettoyé en profondeur pour vérifier s'il n'y a pas des faux contacts. Désolé ça sent le retour SAV ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou69500 Posted March 28, 2016 Author Share Posted March 28, 2016 Mon assurance prend en compte les vols, casse, perte, mais ne prend pas en compte l'oxydation, pensez vous que si je l'envoie pour un problème de batterie ( du au fait qu'il s’éteint sens cesse ) ils se rendront compte de l'oxydation du téléphone et ne me le rembourseront pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jvachez Posted March 28, 2016 Share Posted March 28, 2016 Certainement les assurances essaient toujours de trouver des excuses pour ne pas rembourser. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
peyob Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Bonjour, je ne sais depuis quand vous avez votre mobile, mais pour ma part je pencherai vers une batterie défaillante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Hello, D'autres ont eu ce problème sans avoir fait tomber le tel dans un liquide: http://forum.xda-developers.com/honor-6/general/l02-l12-how-to-emui-4-0-to-emui-3-1-t3318231: (post concernant le L12 pas notre L04) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetsuNoir Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 J'ai exacetement le même problème depuis la beta M, sans aucune chute ou quoi que ce soit, à qui la faute ? J'attends de voir si la version finale va corriger ce problème, car je ne trouve plus ma facture d'achat pour envoyer en sav et Bouygues qui me fait des manières depuis 2 semaines pour un duplicat de ma facture, c'est la m**** quoi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizer Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous, je sais que le post date un peu, mais si quelqu'un a trouvé une solution ou quelque chose pour m'aider, ce serait avec joie. Si vous voulez savoir, mon Honor 6 a aussi prit l'eau une fois, l'haut-parleur avait un petit soucis qui s'est réglé en mettant le portable dans un sac de riz. J'ai essayé de remettre mon téléphone sous Android Lollipop, ça ne change rien... Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZetsuNoir Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 La seul solution malheureusement, si tu es encore sous garanti, l'emmener direct dans une agence PSM pour qu'il te le répare ou échange (le mien a été échangé). Le délai d'attente est très chiant, il faudra compter 1 mois au minimum pour un retour usine. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizer Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Je ne suis plus sous garantie depuis environ 2 mois... Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizer Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Mais je regarderai tout ça, il y a une agence PSM pas loin de chez moi, donc bon Sent from my GT-I9100 using Forum mobile app Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aizer Posted September 12, 2016 Share Posted September 12, 2016 Finalement, j'ai décidé de changer la batterie et ça a fonctionné, plus aucun problème. Sent from my H60-L04 using Forum mobile app 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.