akex Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Bonsoir à tous, sujet un peu flatteur, et excusez moi si je vous ai fait une fausse joie. J'ai décidé d'ouvrir un sujet dédié au 3BR fix suite à la release de la JH2 (avec un nouveau spl) pour bell. Autant centraliser un maximum les corrections apportées à ce problème avec un titre explicite. :) Pour l'instant, ce n'est pas applicable aux Galaxy S européen, mais ça ne devrait pas tarder à être le cas. Espérons qu'en attendant Samsung France fasse de même. Le fix et la méthode (à ne pas appliquer surtout si vous possédez un Galaxy S européen). https://www.facebook.com/notes/samsung-mobile-canada/samsung-galaxy-s-vibrant-gt-i9000-software-upgrades-for-handsets-with-original-p/10150262535205538 On en parle davantage sur XDA. En cours d'étude pour comparer la JH2 (avec fix) avec la JH2 publiée il y a quelques semaines, afin de pondre un patch ne nécessitant pas de downgrader en JG9. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=784704 Edit : un fix à flasher a été proposé mais nous attendons davantage de tests et retours pour publier un tuto. Actuellement, certains brickent leur téléphone. Donc ne le faites pas ... sauf si vous n'avez rien à perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warplane95 Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) Euh je suis sous bell et je n'ai rien recus comme new. Aussi j'était en ughj2 et il était trop leng donc je suis en jm7 Modifié 16 septembre 2010 par warplane95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 16 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2010 Quelqu'un s'est déjà "amusé" à comparer les deux versions et à sorti un spl.bin. http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=8178717&postcount=47 Attention, très dangereux ... Si vous n'avez rien à perdre vous pouvez essayer, mais il est fort probable aussi que ça ne donne rien. Pour ceux qui voulait tenter le micro ondes avant de renvoyer leur tel en SAV, vous pouvez essayer :D. J'ai pas de Galaxy S en ce moment, sinon j'aurais tenté ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Edit (Akex) Message modéré. Cette méthode brick votre tel brandé SFR à coup sur. Modifié 17 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) ATTENTION, COMME LE PRECISE Reve40 C'EST UNE METHODE EXPERIMENTALE!!!! Attendez des retours avant de tester ce patch! Modifié 17 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludyka Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Also, you don't need to specify Canada as the country when installing Kies, you can change this after the fact in the registry at [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies] and set "Region"="CA" Before you make the change, make sure Kies is up and running and that your Samsung Galaxy S is already connected (if you disconnect and reconnect you will either end up with another subbranch under DeviceDB or overwrite the existing settings). The complete settings required for the change are: [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies] "Region"="CA" [HKEY_CURRENT_USER\Software\Samsung\Kies\DeviceDB\{ x}] - where {x} is an entry containing the following keys: "SoftwareRevision"="I9000UGJG9/I9000BMCJG9/I9000UGJG9/I9000UGJG9" "HIDSWVER"="I9000UGJG9/I9000BMCJG9/I9000UGJG9/I9000UGJG9" "DEVCONINFO"=" {update the two instances where the four forward slash separated values exist with "I9000UGJG9/I9000BMCJG9/I9000UGJG9/I9000UGJG9" "ProductCode"="GT-I9000HKDBMC" "Model Name"="GT-I9000M" Je me tate à tester :) et à passer après en I9000XXPH. Mais bon j'ai dèja brické une téléphone hier, j'aimerais ne pas repasser deux heures chez sfr à midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je teste souhaitez moi bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Tu testes quoi ? Le spl.bin ou la JH2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) avec kies jh2 Il est en téléchargements Kies. Quand je serai arrivé à terminer je serai heureux. Modifié 17 septembre 2010 par kameleon83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi j'ai tester kies impossible de trouver la maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi j'ai tester kies impossible de trouver la maj. Essaye avec le poste de " Ludyka " un peu plus haut. Moi il a trouvé. Reste à voir si je ne vais pas le brické encore une fois. C'est deja mon 2 SGS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 EDIT j'ai réussi faut faire un copier coller de ce post dans hidswver Région ca phone name GT I9000M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis en décompression des fichiers binaires sur KIES. Bientot la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Je suis en décompression des fichiers binaires sur KIES.Bientot la mise à jour. Si ça foire t'affole pas tu repasse en jm1 ou 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Mise à jour. Prions!!! Si ça foire t'affole pas tu repasse en jm1 ou 2. Oui s'il n'est pas brické!! Bientot fini la mise à jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Oui s'il n'est pas brické!! Bientot fini la mise à jours!! Regarde trouver sur xda Mis à jour de mon GT-i9000 russe avec le firmware canadien, le mode recovery et download fonctionne maintenant. Modifié 17 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 17 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2010 Reve40 : pas besoin de traduire l'anglais. C'est immonde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 (modifié) Reve40 : pas besoin de traduire l'anglais. C'est immonde :/ Moi je comprend lol édité Modifié 17 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Par contre il devait redémarrer et il ne l'a pas fait. Alors la je suis embété. J'ai peur de débrancher la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Par contre il devait redémarrer et il ne l'a pas fait. Alors la je suis embété.J'ai peur de débrancher la batterie. L'écran reste noir si oui sans débranché teste le download mode Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il ne démarre plus!!!! Fait chié!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Il ne démarre plus!!!!Fait chié!!!! Retire la batterie tu la remet puis volume bas et home appuie bref sur power tu reste appuyer sur les 2 autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non Je suis en train de tout essayer!! Mais rien ni fait. Je vais débrancher 5 min la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Non Je suis en train de tout essayer!!Mais rien ni fait. Je vais débrancher 5 min la batterie. Moi j'ai eu un truc comme ça même en ayant le mode 3 boutons j'ai eu du mal a le mettre en mode download faut vraiment insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kameleon83 Posté(e) 17 septembre 2010 Share Posté(e) 17 septembre 2010 Moi j'ai eu un truc comme ça même en ayant le mode 3 boutons j'ai eu du mal a le mettre en mode download faut vraiment insister. Oui mais meme sans appuyer sur les 3 boutons rien quand appuyant sur Power il ne démarre pas c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.