Aller au contenu

Comment réparer l'absence du recovery / download mode


akex

Recommended Posts

Oui mais meme sans appuyer sur les 3 boutons rien quand appuyant sur Power il ne démarre pas c'est pas normal.

Moi non plu il voulait rien savoir seul le mode download peut le sauver tu vas réussir maintient les 3 boutons puis module tu en lâche un tu le re maintient tu teste avec les 3 comme ça.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Tu as essayé combien de temps?

Car la toujours rien!!

Pourtant j'essaye comme tu viens de me dire.

On dirait que le bouton POWER ne fait l'effet qu'il devrait faire.

Je ne comprends plus rien.

Encore s'il s'allumait et qu'il me met n'importe quoi, je m'en fou mais la.

insiste en restant appuyer sur volume bas et home puis tu teste avec power sans lâché les 2 autres appuis bref attendre appui long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

using a version of Kies earlier than 1.5.110074_45 and the recovery procedure is not working,
Salut,

Je peux confirmer que cette méthode a fonctionné sur mon téléphone I9000 Galaxy danois .

Mise à jour via KIES avec ces paramètres :

Les clés de registre utilisé :

I9000UGJG9/I9000BMCJG9/I9000UGJG9/I9000UGJG9 HIDSWVER

Nom du modèle GT- I9000M

ProductCode GT- I9000HKDBMC

Recovery et download mode fonctionne maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptete fait avec une vieille version de Kies pour ceux qui l'ont briké (genre la 1.5.1.10074.42, car on est a ...074.45 la)

Bon moi j'ai pas le problème vu que le phone possède bien les modes recovery/download par contre c'est marrant mais ma dernière version de Kies c'est 1.5.1.10083.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris, je seul interêt de passer en JH2, c'est d'être en configuration d'origine BELL Canada, configuration pour laquelle le fix fonctionne. Ensuite, une fois que tu as récupéré tes trois touches, tu peux reflasher dans la version que tu souhaites....

ou presque car certains firmwares vont réecrire sur le fix et pas d'autres.

En clair : moi j'attends d'avoir un peu plus de news et je le ferai probablement en même temps qu'un passage sur froyo stable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore faut-il que KIES veuilles se mettre à jour, ça c'est loin d'être gagné! :o

Moi perso je n'y arrive pas et en direct dl depuis leur site c'est encore l'ancienne version... me déprime chez Samsung!

edit : oula la mise à jour se lance!!! C'est bon, dans 1 semaine il sera à jour vu la vitesse où il va...

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un dautre veut essayé, il faut absolument qu'il mettent son kies a jour ....

sinon black screen...

Le truc space c'est que je suis a la 10074.45 (mis à jour y'a une 1h alors que je n'ai plus de SGS) et je n'ai pas de 10083.xx de disponible en tout cas ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I ended up getting from samsung .com/canada got the old version of Kies 1.5.110072_xxx. But at install I chose Canada as the location. Once Kies is up it updates itself to 1.5.110074_45 automatically. Then plugged the phone in and it updated my phone to UGJH2.

Voici comment procédé pour pas avoir de surprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, vu mon super anglais, en gros pour l'installation il faut choisir canada comme pays de résidence?

Oui télécharger cette version de kies puis la mettre a jour

http://org.downloadcenter.samsung.com/downloadfile/ContentsFile.aspx?CDSite=CA_FR&CttFileID=3142589&CDCttType=SW&ModelType=N&ModelName=GT-I9000M&VPath=SW/201008/20100812094857156/Kies_1.5.1.10072_3_1.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...