Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Salut,

Je vais essayer de répondre en partie à ta question.

NXT-L29: version internationale 32 et 64 go double SIM et version européenne en 32go double SIM

NXT-AL10: version chinoise 64go et 128go double SIM

NXT-L09: version internationale 32go simple SIM

NXT-DL00, CL00, TL00: version chinoise (pas certain) 32go.

Entre une version acheté en France et une version internationale il y a peu de différence (voir aucune), et même tu as la possibilité de la passer en full européenne via un tutoriel dispo sur le forum.

Voilà j'ai certainement oublié des trucs mais je pense que ça répondra à une partie de tes questions.

A+

Envoyé du Mate 8

Merci pour ces infos ! Je pense me laisser tenter par un 32Go sur aliexpress, je recevrais donc une version nxt-DL00, CL00 ou TL-00 ? Les étapes du tuto pour repasser sur une rom internationale sont les mêmes quelque soit la version d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, 

 

A cause ou grâce ( nous verrons ca dans une dizaine de jour), je viens de commander mon mate 8 a 419 euros ( avec un code promo de10euros) sur eglobal en version internationale.

 

Bien evidement avec paiement par paypal et sans assurance.Je croise les doights. Merci pour ces 39 pages de lecture .A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite à passe commande sur eglobal ou Wondamobile :p

Un or en 64go en NXT-29A

Donc si j'ai bien compris aucune différence avec celle vendu à darty ?

Y'a le store de huawei ? Pas de problème avec le PS pour télécharger une appli de 1mo comme 5go ?

Maj en ôta ?

Je ne souhaiterais pas y toucher donc pas de root ni rien

Merci pour tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

si tu ne veux rien toucher du tout je te conseille de prendre le phone en France ,je ne parle pas de root mais du reste car si tu prends ailleurs tu n'auras pas une version Europe d'office mais une Asie.

 

la version Asie fonctionne bien mais il faut le savoir ce n'est pas la version Europe même si elle sont très proche .

 

la version que tu souhaite sera en NXT-L29C636Bxxx  (la fin c'est en fonction de la mise a jour )

les mises a jour ota oui mais faudra être patient et bien sur tu ne pourra pas utiliser les versions d'autres modèle (sans mise a jour manuelle )

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que le NXT 29A était une version international et que celle avec l'européenne ( boulanger ) il y'avais aucune différence page 38

Ma question c'était si pas de soucis pour le playstore pour prendre n'importe qu'elle appli et les maj en ôta

Modifié par Krayia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non regarde cela tu vas comprendre

 

L29C185
L29C432
L29C636
L29C900

 

C185 is a african/middle east version
C432 is a european version
C636 is a asian version
C900 is a global version

 

le L29 c'est un modèle mais ce n'est pas forcement un Europe 

 

par contre tu peux plus facilement passer d'une version a l'autre des roms tu n'as que très peu de chose a faire pour passer sur une rom dite internationale ,mais la dernière rom en C636B180 qu'utilise pas mal de personnes sur ce forum tourne vraiment pas mal

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un problème quelque part

Je comprends plus rien

https://www.eglobalcentral.fr/#/product/16759

C'est bien une version chinoise on est bien d'accord

https://www.eglobalcentral.fr/#/product/17227

C'est bien une version NXT 29A

Maintenant quand je lis ça

Salut,

Je vais essayer de répondre en partie à ta question.

NXT-L29: version internationale 32 et 64 go double SIM et version européenne en 32go double SIM

NXT-AL10: version chinoise 64go et 128go double SIM

NXT-L09: version internationale 32go simple SIM

NXT-DL00, CL00, TL00: version chinoise (pas certain) 32go.

Entre une version acheté en France et une version internationale il y a peu de différence (voir aucune), et même tu as la possibilité de la passer en full européenne via un tutoriel dispo sur le forum.

Voilà j'ai certainement oublié des trucs mais je pense que ça répondra à une partie de tes questions.

A+

Envoyé du Mate 8

Et quand que le site de huawei je vois que les NXT 29A sont dans la même section pour l'Europe y'a un soucis

/

Ce que j'ai compris c'est que le modèle boulanger est compatible 700mhz ça je m'en fout.

Que les téléphones chinois ATL 10 sont sur rom Asie et que certains truc était chinois et qu'il y'avais ds problème avec nos applications ..

Mais une personne d'ici voulais le modèle en 64go avec une rom inter compatible avec nos appli sans bug

Et à opté pour le NXT 29A sur Wondamobile ( j'ai connu ce site en lisant les postes d'ici )

J'étais prêt à le commander mais je voulais être sur de savoir si le tel était 100% compatible pour chez nous playstore maj ota etc .. Les maj ota se font mais c'est long ? Moi je voulais le prendre en or mais sans rien modifier maintenant tu me dit le contraire avec plusieurs modèle de NXT qui pour moi je n'ai jamais vu ses noms de maj jusqu'à présent

Alors que normalement y'a 2 modèles de NXT 29 et le 29A

ATL 10 et un autre avec 00

Je comprends plus rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

a ce jour (a ma connaissance du moins ) aucun mate 8 n'est vendu d'origine en rom Europe  en version 64go/4g de ram

 

si tu veux une version gold en 64go/4g/ram c'est obligatoirement de l'export

 

les version vendu chez eglobal pour les NXT-L29 sont des versions de rom asie .

 

l'avantage d'un L29 sur un AL10  c'est qu'il est plus facile de changer sa rom en internationale, celle d'origine fonctionne tout aussi bien en France (pas de souci )

les mise a jour ota arrive mais sont un peu longue des fois ,et les faire manuellement est vraiment facile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a les L29C636 qui sont internationale Asie, et il y a les L29C432 qui sont des versions européennes.

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai compris c'est bon :)

Donc je le reçois en rom asiatique, je souhaite le mettre en Europe ? Un petit tuto ?

NXT L29 432 une fois cette maj accompli

Factory reset

Et c'est bon, pas de truc chinois, pas un mot chinois ? Google Play fonctionne à 1000%

Et après j'aurais quand même les maj en OTA

Je te remercie pour tout, par contre le plus rapide et surtout sérieux entre Wondamobile et eglobal center, car les avis sur internet sur eglobal me font peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

pour le site que tu dois choisir là je sais pas du tout , ici les deux ont fonctionnais et pour le moment tout le monde a reçu son phone ,d'autres que moi pourront te répondre mieux je pense sur cela .

 

pour modifier la rom je te conseille plutôt de tester ton phone avec sa rom d'origine sur un jour ou deux elle fonctionne bien et juste de la passer en B180 cela sera vraiment simple .

 

et oui le playstore fonctionne .

 

les mises a jour ota non si tu passe en version Europe , oui si tu reste en C636Bxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord j'ai compris c'est bon :)

Donc je le reçois en rom asiatique, je souhaite le mettre en Europe ? Un petit tuto ?

NXT L29 432 une fois cette maj accompli

Factory reset

Et c'est bon, pas de truc chinois, pas un mot chinois ? Google Play fonctionne à 1000%

Et après j'aurais quand même les maj en OTA

Je te remercie pour tout, par contre le plus rapide et surtout sérieux entre Wondamobile et eglobal center, car les avis sur internet sur eglobal me font peur

Comme te l'a déjà dit luneo, la rom C636 n'est pas chinoise donc pas de truc chinois. C'est une rom internationale asiatique. Le Google Play store fonctionnera sans problème, après il peu y avoir quelques problèmes de fix GPS avec certaines applis (waze). Donc si tu restes en C636 tu recevras les maj OTA. Par contre si tu passes en C432 tu ne les auras plus.

Il y a des tutos sur le forum pour tout passer en full européenne ou rester comme moi et comme beaucoup en C636B180 dernière version à ce jour.

Wondamobile et Eglobal Central sont pour le moment OK, ici personne n'a eu de problèmes d'arnaques.

A+

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup

Le GPS c'est quelque chose de très important pour moi, donc si le GPS m**** sur waza ( je n'utilise pas waze mais Maap ) je préfère passer en 432

Après c'est peut être waze qui m**** ?

Donc je suis déjà rassuré sur le choix de mon téléphone maintenant je suis en train de chercher pour passée 636 à une 432

Histoire de préparer mon trou x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça ne sert à rien de passer en 432, je note

Je reçois mon tel, je fais la maj en OTA

Et il passe en NXT-L29 C636B180

Enfaite c'est ce que je demande depuis tout à l'heure MDR !

Donc pas de problème de thèmes comme un téléphone acheté en France c'est bon pour moi :D

Enfaite, moi ce que je veux c'est un mate 8 en or fonctionnel comme le FR sans rien modifier dessus mais si tout fonctionne sur le téléphone et j'ai mes maj en OTA en plus je serais très satisfait :)

Vu que tu as le même téléphone que moi, si ta relevé des choses qui ne fonctionne pas je veux bien le savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.A.S à ce jour tout va bien, c'est la meilleure mise à jour pour le moment. Certains ont eu un problème avec un bracelet connecté... C'est tout ce que je sais...

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait des différences au niveau du contenu de la boîte. Dans certaines vidéos/commentaires ici et là, des personnes ont un flip cover et d'autres une coque en plastique. Quelles les versions permettent d'avoir telle ou telle protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Version 32go coque plastique transparente classique / Version 64 et 128go flip cover assortie à la couleur du smartphone.

A+

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huawei mate 8 Gold Champagne 64go

Version NXT-L29A

Commande aujourd'hui à 2h20 du matin

Code réduction -10€ ( inscription à la newsletter )

Sur eglobalcenter

Livraison sans assurance

merci pour tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, comme beaucoup d'entre vous j'ai craqué pour le mate 8 sur eglobal. Par contre j'ai effectué ma commande il y a une semaine (le lundi 2 mai), ma commande est toujours en traité, j'ai envoyé un mail mais sans réponse. Je n'arrive toujours pas à trouver le bouton live chat si certain y arrivent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...