Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

C'est pas faux...

D'un autre côté c'est grâce au forum que j'ai su qu'il s'agissait d'une nano sinon j'aurais eu la surprise au déballage lol

Donc merci à vous !

Du coup avec un peu de chance je recevrais tout la semaine prochaine... (il faut y croire mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont commandé sur Eglobal, le statut change quand le colis arrive ? On a un mail ou un sms ? Car je suis souvent au taf mais j'ai la possibilité de me déplacer chez moi pour le récup si le livreur est la !

Bonjour,

 

Aucune idée mais je n'ai pas l'impression que le système de suivi soit vraiment temps réel.

J'avais passé une première commande qui a été livrée en 8 jours (commandé mardi 12/04 et reçu mercredi 20/04).

J'ai passé ensuite une seconde commande le Jeudi 21/04 et qui est toujours ce lundi 25 en statut "traité". Mais si ça se trouve le livreur est déja passé chez moi pour mon nouveau colis  :P 

 

Par contre En lisant ta session de tchat j'ai vu que ta commande est expédié le 21/04 , et ils disent avoir reçu du stock ce jour là. Dans ce cas je ne comprends pas très bien pourquoi ma commande est encore à statut "traité" , elle devrait plutot etre à expédié , d'après les informations de ta session de tchat. Bref , je ne me fit pas vraiement au status de la commande , la seule chose vraiement connue est le délais auquel eglobal s'engage à nous livrer : (6-8 jours).

 

@+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum

Après vous avoir lu je me suis laissé tenté et je viens de commander un mate 8 32Go (NXT-L29A) - Gris sur le site

eglobal central à 439.99  .

A bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

Je me suis décidé pour ce mate 8, j'ai trouvé ce "bon plan" chez fasttech : https://www.fasttech.com/products/1101/10008317/4435902, qui revient a environ 400€ avec le code LABORDAY qui donne 15% de réduction le 1er mai. J'ai déja commandé sur le site mais sur des plus petits montants  :unsure:  :unsure:

Modifié par caribouu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. 

Je me suis décidé pour ce mate 8, j'ai trouvé ce "bon plan" chez fasttech : https://www.fasttech.com/products/1101/10008317/4435902, qui revient a environ 400€ avec le code LABORDAY qui donne 15% de réduction le 1er mai. J'ai déja commandé sur le site mais sur des plus petits montants  :unsure:  :unsure:

salut

le code passe pas chez moi 

le lien que tu donn eest pour le 64Go en mocha par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui confirme d'après tes dires que j'ai une chance de recevoir mon colis fin de semaine vu que j'ai commandé le Jeudi 21...

Merci pour les infos !

Hello

J'ai passé commande le 20/04 et d'apres DPD / Chronopost je devrais l'avoir aujourd'hui. Donc moins d'une semaine en tout !

Pour moi, depuis ce WE le tracking fonctionne bien. Il y a donc des chances pour que tu puisses jouer ce WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos mais ma commande du 21.04 est toujours en statut traité ce jour...

J'espère que c'est parti et que c'est le suivi qui n'est pas à jour...

 

Meme date et meme punition pour moi. Mais j'imagine que les données ne sont pas à jour, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que c'est ça...

Mais je viens de m'apercevoir que le prélèvement n'était toujours pas fait donc pas bon signe ça...c'est qu'il n'est pas encore expédié...

 

Je viens de les avoir en chat et il sera apparemment expédié demain, donc je l'aurais pas en fin de semaine snif...

Modifié par thescorpus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon pour moi: le tout est bien arrivé dans le timing donné.  B)

 

La bonne surprise étant la coque transparente incluse dans la packaging avec l'énorme adaptateur !

 

Patience à tous ceux en attente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé le tel le 20.04 et tu as eu le statut expédition à quelle date (pour calculer le temps d'acheminement...)

Merci !

 

Voici la timeline sachant que ma commande a été passée dans la nuit du 19 au 20 :

 
26 Apr 2016 10:00 xxxx The parcel has been delivered, signed for by D
26 Apr 2016 08:00 xxxx Your parcel is on the vehicle for delivery
26 Apr 2016 07:00 xxxx Your parcel has arrived at the local delivery depot
25 Apr 2016 20:00 Chilly Mazarin The parcel is in transit on its journey to local delivery destination. Track your parcel here for regular updates.
25 Apr 2016 16:00 Chilly Mazarin The parcel is in transit on its journey to local delivery destination. Track your parcel here for regular updates.
22 Apr 2016 21:00 Hub 3 - Bham Your parcel has left the United Kingdom and is on its way to France
22 Apr 2016 21:00 Hub 3 - Bham We have your parcel and it's on its way to our depot
22 Apr 2016 14:00 Logistics Solutions Your parcel has arrived at our Logistics Solutions depot
21 Apr 2016 05:00 eGlobal Central (France): Commande #XXXXXX Nouvelle expédition a été créé
20 Apr 2016 09:00 eGlobal Central (France): Commande #XXXXXX Votre commande sera expédiée bientôt

 

Une chose à noter toutefois, je n'ai pas pris la version que la majorité prend ici car je me suis touné vers le moins cher : Silver / 32Go

Pour la nano sim nécessaire, cela m'a couté 2€ chez un bouiboui-téléphone du coin qui ma retaillé ça avec une pince spéciale en moins de 5 min.

17€ et 5 jours d'économisés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos...

J'ai déjà reçu la nano SIM Free gratuitement...

J'ai aussi reçu mon protège écran en verre et ma coque spygen....

Bref manque plus que le téléphone...

 

Moi le prèlèvement a été fait le 22 Avril , le lendemain de la commande , par contre je suis encore à ce jour à commande "traité". Tu as payé par paypal ?

J'ai recu le miens ! Enfin !

 

Commandé sur EGlobal le 11 recu aujourd'hui a 8h30 !

 

64Go 4Go Marron :) !

 

Il est fat :D

 

Super content pour toi :)

J'attends le meme ! commandé il y a une semaine. Sinon j'ai pris sur amazon une micro sd 64go pour compléter (service génial : commandée samedi soir reçue Lundi matin).

Modifié par solalme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le miens ! Enfin !

Commandé sur EGlobal le 11 recu aujourd'hui a 8h30 !

64Go 4Go Marron :) !

Il est fat :D

Ah enfin ! Très bonne nouvelle, mais non il est pas fat, justement on y voit bien avec cet écran, je ne pourrais plus revenir à un 5" ☺️

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Très bonne nouvelle, mais non il est pas fat, justement on y voit bien avec cet écran, je ne pourrais plus revenir à un 5" ☺️

Envoyé du Mate 8

 

C'est clair des fois je réutilise un peu mon HTC One M7 et c'est ouf mais au bout de quelques jours seulement il me parait déjà minuscule ! (sans compter les problème de batterie en plus :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait tester à des collègues de bureau qui viennent pour la plupart de marques standards , et ils sont impressionnes par la qualité de fabrication , même ceux provenant de HDG. j'espère qu'un système de parrainage va être mis en place par huawei pour ce modèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le prèlèvement a été fait le 22 Avril , le lendemain de la commande , par contre je suis encore à ce jour à commande "traité". Tu as payé par paypal ?

 

Super content pour toi :)

J'attends le meme ! commandé il y a une semaine. Sinon j'ai pris sur amazon une micro sd 64go pour compléter (service génial : commandée samedi soir reçue Lundi matin).

Si ça y est mon prélèvement a été effectué hier en date du 26 mais toujours en statut traité ...vdm

Ah enfin ! Très bonne nouvelle, mais non il est pas fat, justement on y voit bien avec cet écran, je ne pourrais plus revenir à un 5" ☺️

Envoyé du Mate 8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin ! Très bonne nouvelle, mais non il est pas fat, justement on y voit bien avec cet écran, je ne pourrais plus revenir à un 5" ☺️

Envoyé du Mate 8

 

Aha oui mais j'ai toujours été chez Apple avant, avec leur Iphone 5S (mon dernier) il y a une belle grosse différence x) !

 

Mais en tout cas j'adore ce téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de nouveau de tchatter avec eux car toujours en statut traité !

La personne m'a assuré qu'il serait emballé dans l'après-midi et expédié demain.

Du coup j'ai essayé de négocier un bracelet connecté xiomi en geste commercial mais ils ne peuvent pas soit disant quand un bon d'achat a déjà servi dans la commande.

Ils m'ont cependant donné un autre bon d'achat de 10€, c'est déjà ça lol même si je ne sais pas si je commanderais de nouveau chez eux lol.

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...