shugr Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je reçois toujours les appels intempestifs d'un contact que j'ai déjà bloqué par le menu "envoyer tous les appels vers la messagerie du téléphone". Cette solution ne semblant pas fonctionner, auriez-vous l'amabilité de m'en proposer une autre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 J'ai un paramètre blocage d'appel dans mes paramètres d'appel... Tu n'as pas ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shugr Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Non, c'est à quel endroit ? Le menu que j'ai coché "tous appels vers msg vocale" se trouve sur l'écran d'édition du contact que je cherche à bloquer. Je n'ai trouvé que cette solution et apparemment elle ne marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Dans l'application "téléphone" les 3 petits points en haut a droite pour le menu > "Réglages des appels" et voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.