adrianooo Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Le Déverrouillage ne marche plus au bout de quelque temps, après redémarrage il marche quelques temps mais ensuite non, et lors du redémarrage je perd mes applications par défaut Qui a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Décidément, on a les mêmes soucis ! Je suis obligé d'appuyer 2 fois sur le lecteur d'empreinte pour que le téléphone se déverrouille.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) j'ai eu le souci hier, c'été la première fois que s a me le faisait depuis la mise a jours, aujourd'hui il a l'air de marcher, par contre bcp moins reactif qu'avant Modifié 12 février 2016 par Jopop138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour décrire un peu mieux mon problème: juste après la mise en veille de l'écran si je tapote sur le lecteur d'empreinte, celui ci est très réactif comme en B313. Depuis la B320, quelques secondes après l'extinction, il m'est nécessaire de tapoter 2 fois pour que cela fonctionne. Pensez-vous qu'un factory reset puisse améliorer la situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Impossible d'aller dans la gestion des empreinte digital, le menu plante obliger de fermer les paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Rien à signaler de mon côté. Je déverrouille toujours mon téléphone sans soucis, et je peux accéder à ces paramètres sans problèmes ! A voir pour les autres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pas de problème pour accéder au menu pour ma part. Juste la non réactivité au déverrouillage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 12 février 2016 Auteur Share Posté(e) 12 février 2016 Moi [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche plus du tout, obliger de redémarré le tel pour sa remarche quelque temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Un RAZ a tout résolu. Un fois ma sauvegarde remise, le problème est revenu.. Plus qu'à investiger pour comprendre ce qui pose le problème.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 J'ai l'impression que cela est du au launcher. J'utilise nova Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou06 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Je trouve aussi que le lecteur d'empreintes est nettement moins réactif :( Je n'utilise pas de launcher alternatif. Modifié 15 février 2016 par fifou06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 idem deveroullage au bout de deux touché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 @Orlith. Utilises tu un launcher alternatif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jopop138 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 idem j'utilise nova comme launcher et je trouve que le lecteur est bcp moins performant, j'ai pas encore tester un reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Je confirme de mon côté que le problème vient de Nova. Si je remet le launcher par défaut et un redemarrage, cela fonctionne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bug remonté dans le recap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 @Orlith. Utilises tu un launcher alternatif ? Non, d'ailleurs mon post n'a rien a faire dans ce topic :) puisque pas de launcheur alternatif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoh129 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 J'utilise nova et pas de problème pour ma part... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Mon diagnostic n'était pas très bon.. Le problème est revenu sans launcher alternatif.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrianooo Posté(e) 16 février 2016 Auteur Share Posté(e) 16 février 2016 Le problème ne venait pas d'un launcher alternatif mais depuis je n'est pas eu le défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orlith Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 en fait ce n'est pas deux touché qu'il faut mais un seul long touché. Donc pour mon cas le lecteur d'empreinte est devenu bcp moins reactif au premier touché, comme si il rentrait en veille. Et en resettant mon phone le "soucis" reste identique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Un appui long fonctionne également en effet mais le fait que 2 tapotements le déverrouille me laisse penser que le premier le réveil et le 2eme le déverrouille normalement. Ce qui est étonnant c'est que juste après un reset, il fonctionne normalement quelques minutes pour ma part puis le soucis réapparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Autre précision. Le problème ne se produit pas lorsque le téléphone est en charge. Doze peut-il être en cause? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grat Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 C'est étonnant qu'avec autant de gens à avoir mis à jour en B320, nous soyons aussi peu de concernés par le problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.