Aller au contenu

[B320] Déverrouillage lecteur empreinte lent au bout d'un certain temps


adrianooo

Recommended Posts

Bonjour,

Moi c'est horrible !! J'ai fait la maj en pensant que c'était la final et là ... Ma maj plante et mon téléphone a tout perdu, déverouillage par empreinte IMPOSSIBLE (même après 10 secondes alors que par exemple la fonction pour afficher la barre de notification marche impec), plus moyen d'aller dans la gestion d'empreinte car ça plante direct,...

Si il y a moyen de régler ça je suis preneur mais au moins j'aurai aidé avec le retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheAstuceAndroid  un reset usine me semble nécessaire sur ton tel.

 

Si vous avez le problème , il faut poster, car plus de personnes se manifestent plus le sujet est pris au sérieux.

Si il n'y a que deux personnes c'est considéré comme un problème isolé.

Modifié par Cseb95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheAstuceAndroid un reset usine me semble nécessaire sur ton tel.

Si vous avez le problème , il faut poster, car plus de personnes se manifestent plus le sujet est pris au sérieux.

Si il n'y a que deux personnes c'est considéré comme un problème isolé.

Je poste où ? (je pensais justement que c'était ici qu'il fallait poster :))

@TheAstuceAndroid  un reset usine me semble nécessaire sur ton tel.

 

Si vous avez le problème , il faut poster, car plus de personnes se manifestent plus le sujet est pris au sérieux.

Si il n'y a que deux personnes c'est considéré comme un problème isolé.

Merci !!! J'ai fait un reset et maintenant ça marche mais c'est vrai que c'est beaucoup plus long qu'avant ... (moi qui aimait frimer devant l'iphone et le galaxy S6 pour la rapidité de mon capteur , c'est foutu maintenant ahaha :D J'espère que le problème va être réglé :)

Modifié par TheAstuceAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois l'appareil verrouillé depuis un peu plus de 5 sec le problème se présente à tous les coups.

Aucune amélioration avec nova en application protégée + ignorer les optimisations batteries

Mais cela n'est vraiment pas du au launcher, cela se présente même en mode natif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le lecteur d'empreintes fonctionne à tous les coups mais il est effectivement un peu plus lent depuis le passage à MM. Cette lenteur semble surtout être sur l'animation d'affichage de l'écran d'accueil au déverouillage.

Modifié par sakko46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être l'animation effectivement qui donne cette impression, mais quand tu as une app ouverte (et que tu n'es pas sur le launcher) et que tu déverrouilles il n'y a pas d'animation et ça n'a pas changé en vitesse par rapport à avant !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune différence entre sur launcher ou sur une application pour ma part. Je vais essayer de faire une vidéo.

Comment puis-je faire pour communiquer une vidéo ?

Dans l'attente d'une meilleure solution pour uploader une vidéo: http://we.tl/HCz1e9Smx7

 

La vidéo se déroule en deux parties:

 

- Premier test, juste après le verrouillage du téléphone, aucun problème, le lecteur d'empreinte est hyper réactif.

- Deuxième test après 10 sec d'attente, le lecteur ne réagit pas du premier coup mais fonctionne au second. Il aurait aussi fonctionné avec un appui prolongé. 

 

Merci pour vos retours si c'est bien ce problème que vous rencontrez. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effectuant le même test que @@Grat, je rencontre effectivement le même problème. Si on attend quelques secondes après avoir verrouillé le téléphone, il faut appuyer deux fois ou faire un appui plus long que si le téléphone vient d'être verrouillé ou si l'écran est allumé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est la reconnaissance d'empreinte qui nécessite bien souvent deux appuis, au premier j'ai un message : "empreinte non reconnue" et au second ça fonctionne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir remettre en cause votre bonne foi, ça ressemble plus àun "râté" qu'autre chose comme le laisse entendre @Cseb95. En tout cas c'est la réaction que vont avoir les développeurs en regardant la vidéo.

Avez-vous essayé de configurer à nouveau votre empreinte ?

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le cas d'une erreur, il y a une vibration et un message d'erreur, ici, rien ne se passe. J'ai configuré l'empreinte sur d'autres doigts et le problème se produit également. Je viens d'enregistrer à nouveau l'empreinte et toujours le même soucis.
Si l'écran est allumé sur l'écran de verrouillage ou si le téléphone viens juste d'être verrouillé, ça fonctionne parfaitement. 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...