shevchenkalis Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un HTC m7 et il y a quelque chose qui me chagrine,j'ai bien l'icône batterie affichée en haut à droite mais j'aimerai surtout voir le pourcentage restant,soit directement sur l'icône,soit en passant mon doigt pour faire apparaître les notifications,ou au pire (mais au pire!) Avoir une appli ou widget installé sur l'écran d'accueil. Pouvez vous m'en dire plus? Est ce que Android à prévu cela? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof782004 Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Pour afficher le pourcentage tu vas dans les paramètres alimentation et tu as une case à cocher pour afficher le pourcentage Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.