Aller au contenu

JM2 d'origine chez Virgin Mobile et pas de Download/recovery ?


karasu

Recommended Posts

Bah j'ai acheté mon GS samedi dernier chez Bouygues, simlocké et avec leurs modifs, me suis empressé de faire les manips qu'il fallait (désimlock, fonctionnel du premier coup, et flash avec le JM7 + Chainfire) et donc pas bridés. Maintenant, j'ai peu être fait l'erreur de ne pas faire un Nandroid Backup de suite....

Je ne me rappelle plus quelle version j'avais au départ, suis un flasheur fou pour les téls, mais il me semble que c'était la JM3... Et il était pas vieux, vu que la date de fabrication de la batterie est le 17/08/2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement les même caractéristiques sur le mien, et c'est vrai que le "JM1" dans PDA, moi aussi ça m'a mis le doute !

Mais bon, partout ailleurs est écrit JM2, y compris lors d'une tentative de MAJ sur Kies, donc j'imagine qu'on est bien en JM2 !

Pour ma part, j'ai pas essayé le tuto, j'attend la MAJ officielle de Samsung.

Tiens moi au courant si tu le tentes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme, mon chéri viens d'acheter le sien chez Bouygues, il est en JM2 et ... bloqué :( !

Le mien, il est aussi de chez Bouygues, de début Septembre et il etait en JF3, non bloqué et ... désimlocké ;)

Dommage pour mon chéri :P

Bises, Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...