xD Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Mais je ne comprend pas trop l'intéré de samsung de faire ces deux type de téléphones ... bridé et pas bridé ... d'autant plus que j'ai la mystérieuse impression qu'ils nous les ont tous mélangé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 cool ça montre la fin des GS bridés :) Ou ca montre juste qu'il a du bol :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffyrev Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ou ca montre juste qu'il a du bol :/ Soyons optimiste pour le futur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Moi perso j'ai recu mon galaxy S le 15 septembre avec la XXJM2 egalement, mais le mode downlaod et recovery fonctionnent Chez quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Chez quel opérateur? Bouygues ou Virgin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GCN Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ou ca montre juste qu'il a du bol :/ Plutôt ça parce que le miens reçu il y a 2 jours (Bouygues) ben il est bridé :(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 SFR n'a plus l'air de vendre des GS bridés Bouygues et orange aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bah j'ai acheté mon GS samedi dernier chez Bouygues, simlocké et avec leurs modifs, me suis empressé de faire les manips qu'il fallait (désimlock, fonctionnel du premier coup, et flash avec le JM7 + Chainfire) et donc pas bridés. Maintenant, j'ai peu être fait l'erreur de ne pas faire un Nandroid Backup de suite.... Je ne me rappelle plus quelle version j'avais au départ, suis un flasheur fou pour les téls, mais il me semble que c'était la JM3... Et il était pas vieux, vu que la date de fabrication de la batterie est le 17/08/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 (modifié) La version du départ devait être une JF3 ou voir plutôt une JM2 maintenant je crois... En tout cas, la JM3 n'existe pas... Modifié 19 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ouaip JM3 n'existe pas Tu devais être en JM2 Non bridé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ok, autant pour moi... J'étais bien content par contre qu'il soit pas bridé, vive les téléphones libre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilk123 Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 SFR n'a plus l'air de vendre des GS bridésBouygues et orange aucune idée Je vais chercher le mien lundi,qui m'attend en boutique depuis mercredi !! :| Je croise les doigts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je vais chercher le mien lundi,qui m'attend en boutique depuis mercredi !! :| Je croise les doigts Je viens de répondre à 3 personnes ayant leurs GS débridés qui vient de chez SFR .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnah Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Ils ont peut-être écoulé le stock des GS "défectueux" =o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Bouygues ou Virgin ? chez virgin pardon, j'avais oublié de préciser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 septembre 2010 Share Posté(e) 19 septembre 2010 Je viens de répondre à 3 personnes ayant leurs GS débridés qui vient de chez SFR .... J'avais acheté le mien mercredi dernier, et bridé :/. Peut être qu'en le commandant via le site web j'aurai plus de chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 J'ai également un SGS de chez Virgin en JM2 et dont les 3 touches sont bloquées. Je l'ai reçu fin Aout Enfin je crois que c'est JM2. Ca dit ça PDA : I9000POJM1 PHONE: I9000XXJM2 CSC : I9000XEFJM2 D'ailleurs est ce que le [TUTO] Corriger l'absence d'accès au mode download et recovery est ok sur un tel Virgin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karasu Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2010 J'ai exactement les même caractéristiques sur le mien, et c'est vrai que le "JM1" dans PDA, moi aussi ça m'a mis le doute ! Mais bon, partout ailleurs est écrit JM2, y compris lors d'une tentative de MAJ sur Kies, donc j'imagine qu'on est bien en JM2 ! Pour ma part, j'ai pas essayé le tuto, j'attend la MAJ officielle de Samsung. Tiens moi au courant si tu le tentes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Un collègue a reçu mi septembre son SGS via Virgin. Il est en JM2 et les trois touches sont bloquées (je l'ai constaté moi-même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Je confirme, mon chéri viens d'acheter le sien chez Bouygues, il est en JM2 et ... bloqué :( ! Le mien, il est aussi de chez Bouygues, de début Septembre et il etait en JF3, non bloqué et ... désimlocké ;) Dommage pour mon chéri :P Bises, Mag. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.